Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Porte ligier ixo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Ligier

Michael Ligier

Porte ligier ixo Empty
MessageSujet: Porte ligier ixo   Porte ligier ixo Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 21:43

Bonjour, j'ai une question la portière cotée conducteur quand je l'ouvre elle tombe vers le bas je pense que sa doit être un problème de la charnière du haut qui n'est plus attaché. Ont ma dit que je devait démonter l'aile pour changer la charnière ???.
Revenir en haut Aller en bas
razorgue

razorgue

Porte ligier ixo Empty
MessageSujet: Re: Porte ligier ixo   Porte ligier ixo Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 18:03

Bonsoir la portiere tombe entierement?

la plupart du temps c'est l'axe qui casse regarde sur la charniere de ta portiere si il y a bien l'axe qui ressort de la charniere

sinon oui il faut demonter l'aile et je ne veux pas dire de betise mais il me semble que la partie fixe sur la caisse est soudé

tu devrait nous mettre une photo pour voir
cordialement
Michael Ligier

Michael Ligier

Porte ligier ixo Empty
MessageSujet: Re: Porte ligier ixo   Porte ligier ixo Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 18:58

Merci de votre réponse. Oui c'est bien laxe qui a cassé, sur la charnière du haut . Je vais voir pour changer la charnière. Ils m'en reste une que j'ai récupéré sur l'ancienne voiture. Sur l'ancienne j'ai accédé facilement pour dévisser la vis qui tien la charnière vu qu'il y'a plus l'avant de la voiture. Pour le montage sur l'autre ixo je vais voir si je peux accédé par derrière l'aile la ou il y'a le tapis en mousse contre l'aile avec un peut de chance je peux dévisser par la pour changer la charnière.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
mich57

mich57

Porte ligier ixo Empty
MessageSujet: Re: Porte ligier ixo   Porte ligier ixo Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 11:31

Bonjour a tous !!
Je suis en possession d'une ligier ixo dci 2013 .J'aimerais changer le faisceau electrique de la porte conducteur pour le leve vitre mais voila je ne sais pas comment si prendre .Si quelqu'un puisse m'éclairer ca serait sympa . Grinning Face With B
louisspaul

louisspaul

Porte ligier ixo Empty
MessageSujet: Re: Porte ligier ixo   Porte ligier ixo Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 12:30

Bonjour
Ouvres un nouveau post si tu veux des réponses....avec un titre explicite! Winking Face

Porte ligier ixo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1