Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Ouverture porte impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruce477

bruce477

Ouverture porte impossible. Empty
MessageSujet: Ouverture porte impossible.   Ouverture porte impossible. Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 12:52

Bonjour,

En rentrant des courses hier, j'ai fermé ma porte conducteur ensuite je suis revenue pour l'ouvrir et me suis aperçu que je pouvais plus l'ouvrir.
Si quelqu'un sais comment faire la marque de ma voiture est Aixam 400.
Merci d'avance et bonne année aux membres du forum Avenir VSP.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

Ouverture porte impossible. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture porte impossible.   Ouverture porte impossible. Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 19:25

Bonjour.
J'imagine que c'est la déverrouillage à la clé dont tu parles.
La pièce en plastique qui sert de poignée (que tu montes pour ouvrir la porte) sert de blocage c'est peut être ça.
Il faut quelle soit baissée pour que la clé tourne, Si après avoir verrouillée tu remontes cette poignée, la clé ne tournera pas.
Après si c'est pas ça va falloir une vérif de ta serrure et de la tringlerie ... ça veut dire décollage de la garniture de ta porte ... bon courage car c'est la merde.

Ouverture porte impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1