Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
Changer HP de la Casalini M 14  et sub  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Changer HP de la Casalini M 14  et sub  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par PMA68

» parmi vous !
Changer HP de la Casalini M 14  et sub  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par PMA68

» presentation de bob
Changer HP de la Casalini M 14  et sub  Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Je me présente
Changer HP de la Casalini M 14  et sub  Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Presentation
Changer HP de la Casalini M 14  et sub  Icon_minitimeHier à 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Changer HP de la Casalini M 14  et sub  Icon_minitimeHier à 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Changer HP de la Casalini M 14  et sub  Icon_minitimeHier à 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Changer HP de la Casalini M 14  et sub  Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Changer HP de la Casalini M 14  et sub  Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Changer HP de la Casalini M 14  et sub  Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Changer HP de la Casalini M 14  et sub  Icon_minitimeHier à 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Changer HP de la Casalini M 14  et sub  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Changer HP de la Casalini M 14  et sub  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
Changer HP de la Casalini M 14  et sub  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 Changer HP de la Casalini M 14 et sub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garcimore
Habitué
Habitué
Garcimore

Messages : 302
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 74
Localisation : Annecy 74 Haute Savoie

Changer HP de la Casalini M 14  et sub  Empty
MessageSujet: Changer HP de la Casalini M 14 et sub    Changer HP de la Casalini M 14  et sub  Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 17:13

Bonsoir tout le monde

D'Abord meilleurs vœux pour 2018 Santé Bonheur Boulot et bonne retraite pour ceux qui y auront droit.

Vola sur ma Casalini M 14 les HP pour moi ne sont pas terribles déjà que le diamètre n'est que de 10M/M.

Je vais voir si je peut mettre du 13 se serait mieux ,la j'ai des Kenwood autoradio double DIN Kenwood , je voudrais changer mes HP et le caisson de Basse arrière mai en cylindrique Marque bidon, j'avais vue que MTX le font , devant je ne sais quoi mètre Du Focal ?KP ou K2 a L'Av et JBL GTO GTI a l'Arrière en caisson cylindrique ques ce que l'on peut trouver en bonne marque en Ampli j'ai un MTX 2 voie.

Mon style de musique un peut tout les années 60 ROCK End Roll-Twist -Jazz Classique Trio- (Batterie Contre Basse et Piano) Blues .

la Dence - un peut le rap , j'espère que vous pourrez me tuyauter sur du matos de très bonne qualité que si je veut écouter l'Avé Maria ne soit pas dégueulasse ou trop aigue .

A+ Garcimore
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
 

Changer HP de la Casalini M 14 et sub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casalini m20
» Casalini m14
» Casalini M 20 ?
» Casalini M20 retour
» Cle de revision Casalini M14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-