Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Allumage Crosline 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brunoderoissy

Brunoderoissy

Allumage Crosline 2007 Empty
MessageSujet: Allumage Crosline 2007   Allumage Crosline 2007 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 13:10

Bonjour a tous j'espère que vous pourrez m'aider.
Voila mon problème. Quand je tourne la clé du contacte j'ai du jus mai pas complet (lumière ok, démarreur ok, radio ok, ventilation ok) mai pas de tableau de bord, pas de clignotant, et pas d'allumage. Je dois toujours débrancher et rebrancher la batterie pour que tout fonctionne et démarre. J'ai regardé et remplacé tout les fusible. Quelqu'un a til rencontrer se problème ?
Revenir en haut Aller en bas
razorgue

razorgue

MessageSujet: Re: Allumage Crosline 2007   Allumage Crosline 2007 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 18:41

Bonsoir alors la c'est une bonne question :)

dit comme ça je pensserais au compteur mais si tu debranche et que ça remarche c'est louche :)

on as eu une genre de panne dans ce genre c'etait un probleme de cosse au niveau du compteur si ca peut te donner une piste

apres que la voiture ne demarre pas avec le compteur eteind c'est normal ,le prechauffage,l'electrovanne passe par le compteur

tu devrait essayer de mettre le contact avec ton compteur eteind et essayer de bidouller les fiches en passant ta mains par le hp en le demontant au préalable
voir si en touchant le faisseaux il se rallume
franckarmen

franckarmen

MessageSujet: Re: Allumage Crosline 2007   Allumage Crosline 2007 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:00

oui

Allumage Crosline 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1