Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» parmi vous !
Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 22:18 par tetess

» Présentation
Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Je me présente
Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Presentation
Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeHier à 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeHier à 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeHier à 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeHier à 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 Probleme moteur ou fixation moteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brunoderoissy
Nouveau
Nouveau
Brunoderoissy

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Localisation : France

Probleme moteur ou fixation moteur ?  Empty
MessageSujet: Probleme moteur ou fixation moteur ?    Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 20:31

Bonsoir tout le monde et merci d'avance pour votre temp. J'ai une aixam 721 de 2007 avec 52milles kilomètres.
J'ai un souci (enfin plusieurs mai chaque chose a la foi) il s'agit de la fixation du moteur (je pense)
Quand je suis au point mort et que jaccélére doucement tout va bien. Mai quand jaccélére fort (toujours au point mort) ca tape dans la caisse.
Je regarde alors sous le capot.
Quand jaccélére : le moteur et la boîte ainsi que les cardan bouge. C'est normal ? D'où viendrez le problème s'il vous plaît ? (l'autre problème c'est les cardan. Ca met beaucoup dacoup au démarrage, surtout la marche arrière) je pense que c'est les cardan mais peut être que le problème viendrez finalement de la fixation du moteur ? J'attends vos conseils :-) désolé pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
razorgue
Habitué
Habitué
razorgue

Messages : 453
Réputation : 27
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : bordeaux

Probleme moteur ou fixation moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur ou fixation moteur ?    Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 20:50

Bonsoir sur aixam et ce que tu decrit c'est le silenbloc de boite hs rien de mechant ca le fait plus en marche arriere vue que ca a tendance a lever la boite

tu peux mettre un cric sous la boite et lever doucement tu verra vite si elle decolle du silenbloc
Revenir en haut Aller en bas
Brunoderoissy
Nouveau
Nouveau
Brunoderoissy

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Localisation : France

Probleme moteur ou fixation moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur ou fixation moteur ?    Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 21:12

Merci a toi je vais regarder des demain.
Si la boîte se lève cela veut dire que ca joue sur le passage de vitesse ? Ca fait peur pour les dents des pignons de boîte.
Revenir en haut Aller en bas
razorgue
Habitué
Habitué
razorgue

Messages : 453
Réputation : 27
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : bordeaux

Probleme moteur ou fixation moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur ou fixation moteur ?    Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 21:16

non ca joue sur les accoup les bruit de "tapage " sur la caisse et le tremblement

le passage des vitesse non vue que le cable et fixer directement sur la boite ca peut arriver rarement comme sur une voiture que j'ai regarder aujourd'huit ou le silenbloc n'existais plus boulon de support couper en deux et la boite touchais la cremaillere ca tordais un peut le cable mais ca n'as pas trop d'influence sur aixam
Revenir en haut Aller en bas
Brunoderoissy
Nouveau
Nouveau
Brunoderoissy

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Localisation : France

Probleme moteur ou fixation moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur ou fixation moteur ?    Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 21:22

D'accord car j'ai l'impression que si jaccelere a fond au point mort la boîte pourrait pété. (simple peur) en plus du bruit qui rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
razorgue
Habitué
Habitué
razorgue

Messages : 453
Réputation : 27
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : bordeaux

Probleme moteur ou fixation moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur ou fixation moteur ?    Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 21:39

bonpremiere regle pour tout les adherants

NE JAMAIS ACCELERER A FOND AU POINT NEUTRE

les reglage de cable sont tres aprocimatiff et ce que tu entend c'est bien les pignons qui frotte meilleur moyen de tout casser

un vsp ça s'essaye en roulant pas au point neutre sauf dans certain cas de reglage moteur ou on sort a couroie pour eviter ça
Revenir en haut Aller en bas
Brunoderoissy
Nouveau
Nouveau
Brunoderoissy

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Localisation : France

Probleme moteur ou fixation moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur ou fixation moteur ?    Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 12:50

Merci beaucoup pour l'information. La prochaine foi je retire la courroie. Je vais essayer aujourd'hui si il s'arrête de pleuvoir.
Puis-je posé une autre question sur une aixam crosline 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
razorgue
Habitué
Habitué
razorgue

Messages : 453
Réputation : 27
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : bordeaux

Probleme moteur ou fixation moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur ou fixation moteur ?    Probleme moteur ou fixation moteur ?  Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 17:37

faut demander la permission je crois!
Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme moteur ou fixation moteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Microcar MC2 moteur yanmar Moteur di5
» probleme moteur
» presentation
» problème moteur microcar
» Problème démarrage moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Evènements du forum-