Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

bruit très très bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
microcarLyra1996

microcarLyra1996

bruit très très bizarre  Empty
MessageSujet: bruit très très bizarre    bruit très très bizarre  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 21:51

bonsoir je suis ici nouveau! donc je un problème avec ma microcar lyra Anne 1996 de puis hier il fait une bruit très très bizarre on dires comme si le ferraille se touche sur le ferraille..... merci de me aide rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
razorgue

razorgue

bruit très très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: bruit très très bizarre    bruit très très bizarre  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 22:25

Bonsoir tu as posté trois messages sur des sections differentes sans signaler clairement le bruit ca va etres dur
si bruit de ferrailles ouvre tes tambour comme je te l'ai consseillé sur le premier post
enssuite on verras suivant le fil de discution et les photos
il est tres difficile d'analyser un bruit sans l'entendre et encore plus chaqu'un avec ses mots
Revenir en haut Aller en bas

bruit très très bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1