Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Câble accélérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xolox

Xolox

Câble accélérateur  Empty
MessageSujet: Câble accélérateur    Câble accélérateur  Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 12:57

Bonjour a tous j'ai suivi vos conseils et je suis arrivé a enlever la fameuse visse sur mon aixam 500.4
Et je ne remarque pas vraiment de changement
J'aimerais savoir si il ne faudrai pas aussi régler le cable d'accélérateur ? Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: Câble accélérateur    Câble accélérateur  Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 19:07

Bonsoir.
La réponse est dans la question.
Oui il faut bien tendre ton câble.
Ça se passe derrière le collecteur d'admission, enleve la boite air et tu verras (bien que c'est derrière donc pas très visible) que tu peux tendre ou détendre ce câble en jouant sur 2 écrous.
Si ta pédale d'accélérateur vient toucher le plancher quand tu accélères alors il faut légèrement la tordre vers le haut pour qu'elle aie davantage de course (en faisant gaffe de pas casser l'ergot en plastique qui tient le câble sur la pédale).

Bene

Bene

MessageSujet: Re: Câble accélérateur    Câble accélérateur  Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 19:12

grillé par Onigiri
Salut,
pour gagner en vitesse il faut débrider le vario moteur aussi

Xolox

Xolox

MessageSujet: Re: Câble accélérateur    Câble accélérateur  Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 13:46

Merci beaucoup pour vos réponses
Je suis arrivé a le tendre mais un peut trop apparemment.
Pour ce qui est du vario je pense ne pas être assez calé pour le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas

Câble accélérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1