Bonsoir.
Pas de purge pour le circuit de refroidissement.
Es-tu ben certain que la durite fléchée en rouge fasse partie du système de refroidissement ?
Sur ce modèle la batterie est dans le compartiment moteur ou dans l'habitacle ? Car si elle est dans l'habitacle comme sur la mienne, cette "durite" serait peut être la gaine de passage des fils de la batterie vu que la "trappe" derrière correspond bien à l'emplacement.
Bon sinon est-ce que ton moteur chauffe beaucoup ?
Regarde la propreté externe de ton radiateur, des deux côtés (j'ai eu le tour et j'ai mis le temps avant de penser à regarder aussi côté hélice).
Pour savoir si la ventilation passe bien le radiateur c'est simple. Met en route ton moteur, le ventilo doit tourner, prend un papier très léger genre feuille à rouler. Met sur ton radiateur (côté grille) en la tenant seulement sur un côté. Si l'autre côté ne se soulève pas du a l'air soufflé par le ventilo, c'est que ton radiateur est obstrué (pas l'intérieur mais l'extérieur entre les alvéoles).
Seconde question, est-ce que la toute grosse durite au premier plan sur la photo devient chaude et dure (pas de jeu de mots hein). Ton souci c'est peut-être une histoire de pression. Dans ce cas faudrait voir si pas de fuites aux durites et en remplaçant le bouchon car des fois il déconne.