|
Auteur | Message |
---|
Elawen122

Messages : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2017 Localisation : Île de france
 | Sujet: Problème autoradio Mer 25 Oct 2017 - 12:45 | |
| Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma Châtenet ch26. Lorsque je branche mon téléphone sur la prise allume cigare pour le charger, mon autoradio clairon ne capte plus la radio |
|
 | |
Bene

Messages : 4127 Réputation : 297 Date d'inscription : 08/05/2016 Localisation : BDR
 | Sujet: Re: Problème autoradio Jeu 26 Oct 2017 - 4:32 | |
| Ta batterie est en forme ? C'est peut être un problème de puissance _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
 | |
Elawen122

Messages : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2017 Localisation : Île de france
 | Sujet: Re: Problème autoradio Jeu 26 Oct 2017 - 8:45 | |
| Comment vérifier si ça vient de la ? |
|
 | |
Bene

Messages : 4127 Réputation : 297 Date d'inscription : 08/05/2016 Localisation : BDR
 | Sujet: Re: Problème autoradio Jeu 26 Oct 2017 - 9:13 | |
| As tu un bon démarrage ? Ensuite, à mis régime, avec ton autoradio et tous tes consommables (phare, ventilo etc...) as tu une baisse d'intensité, le témoin batterie s'allume-t-il ? Normalement on teste avec un multimètre voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]As tu testé d'autres appareils sur ta prise ? _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
 | |
Elawen122

| Sujet: Re: Problème autoradio Jeu 26 Oct 2017 - 11:47 | |
| Oui, elle démarre très bien. Je n’ai jamais eu le témoin de batterie qui s’allume, par contre quand j’ai mes feux d’allumés et que j’actionne le clignotant, il y a une baisse d’intensité sur l’eclairage des feux lorsque le clignotant est allumé. Mais cela me l’a toujours fait depuis 2 ans et demi que j’ai ma voiture. Mais sinon je peux tout faire fonctionner en même temps, cela ne pose pas d’autre problème. J’ai vérifié sur mon autoradio, quand je branche mon téléphone, cela n’impact que la réception de la radio, la lecture de cd fonctionne parfaitement. |
|
 | |
Bene

| Sujet: Re: Problème autoradio Jeu 26 Oct 2017 - 13:11 | |
| alors c'est ton téléphone qui brouille les ondes .... Jette un oeil aux connections antenne, la rouille isole. aprés je vois pas et test en branchant autre chose sur la prise, un autre tél par exp _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
 | |
aixam gto 77

Messages : 23 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/02/2017 Age : 34 Localisation : 77
 | Sujet: Re: Problème autoradio Sam 11 Nov 2017 - 12:42 | |
| slt a toi pour moi un probleme de masse qui combiner avec de loxydation sur une masse et la probleme fortement probable ou ta batterie qui commence a lacher |
|
 | |
excalibur34

Messages : 89 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2016 Localisation : ganges
 | Sujet: Re: Problème autoradio Dim 6 Juin 2021 - 13:24 | |
| cherche pas les alimentations qu'il y a dans les prises allume cigares vers USB qui sont fabrique pour la plupart en chine fonctionne grâce a une alimentations a découpage qui génère pleins de parasites qui gène la réception FM ton poste n'a rien moi pour charger mon téléphone j'utilise la prise USB de mon autoradio |
|
 | |
lalou17

Messages : 57 Réputation : -10 Date d'inscription : 13/05/2021 Age : 52 Localisation : PORT DES BARQUES
 | Sujet: Re: Problème autoradio Dim 1 Aoû 2021 - 13:33 | |
| |
|
 | |
lesanglier

Messages : 757 Réputation : 76 Date d'inscription : 29/01/2022 Localisation : Ardennes
 | Sujet: Re: Problème autoradio Dim 6 Fév 2022 - 18:49 | |
| Bonsoir, Qui connaitrait le fonctionnement de cet autoradio ? Je suis allé sur le site de Kenwwod mais pas trouvé la notice ! Autoradio KDC 351. C'est pas un jeune (avec lecteur de CD). D'origine sur aixam a741 ? Il fonctionne bien mais je n'arrive à rien régler et c'est dommage car bon son et bonne réception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si quelqu'un est intéressé je le donne (frais de port à charge du destinataire) |
|
 | |
|