Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problème autoradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elawen122

Elawen122

Problème autoradio Empty
MessageSujet: Problème autoradio   Problème autoradio Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 12:45

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma Châtenet ch26.
Lorsque je branche mon téléphone sur la prise allume cigare pour le charger, mon autoradio clairon ne capte plus la radio
Revenir en haut Aller en bas
Bene

Bene

Problème autoradio Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio   Problème autoradio Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 4:32

Ta batterie est en forme ? C'est peut être un problème de puissance

Elawen122

Elawen122

Problème autoradio Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio   Problème autoradio Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 8:45

Comment vérifier si ça vient de la ?
Bene

Bene

Problème autoradio Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio   Problème autoradio Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 9:13

As tu un bon démarrage ? Ensuite, à mis régime, avec ton autoradio et tous tes consommables (phare, ventilo etc...) as tu une baisse d'intensité, le témoin batterie s'allume-t-il ?
Normalement on teste avec un multimètre voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

As tu testé d'autres appareils sur ta prise ?

Elawen122

Elawen122

Problème autoradio Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio   Problème autoradio Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 11:47

Oui, elle démarre très bien.
Je n’ai jamais eu le témoin de batterie qui s’allume, par contre quand j’ai mes feux d’allumés et que j’actionne le clignotant, il y a une baisse d’intensité sur l’eclairage des feux lorsque le clignotant est allumé. Mais cela me l’a toujours fait depuis 2 ans et demi que j’ai ma voiture.
Mais sinon je peux tout faire fonctionner en même temps, cela ne pose pas d’autre problème.
J’ai vérifié sur mon autoradio, quand je branche mon téléphone, cela n’impact que la réception de la radio, la lecture de cd fonctionne parfaitement.
Bene

Bene

Problème autoradio Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio   Problème autoradio Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:11

alors c'est ton téléphone qui brouille les ondes .... Jette un oeil aux connections antenne, la rouille isole.
aprés je vois pas et test en branchant autre chose sur la prise, un autre tél par exp

aixam gto 77

aixam gto 77

Problème autoradio Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio   Problème autoradio Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 12:42

slt a toi pour moi un probleme de masse qui combiner avec de loxydation sur une masse et la probleme fortement probable ou ta batterie qui commence a lacher
excalibur34

excalibur34

Problème autoradio Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio   Problème autoradio Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 13:24

cherche pas les alimentations qu'il y a dans les prises allume cigares vers USB qui sont fabrique pour la plupart en chine
fonctionne grâce a une alimentations a découpage qui génère pleins de parasites qui gène la réception FM
ton poste n'a rien moi pour charger mon téléphone j'utilise la prise USB de mon autoradio
lalou17

lalou17

Problème autoradio Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio   Problème autoradio Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 13:33

merci
lesanglier

lesanglier

Problème autoradio Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio   Problème autoradio Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 18:49

Bonsoir,
Qui connaitrait le fonctionnement de cet autoradio ? Je suis allé sur le site de Kenwwod
mais pas trouvé la notice ! Autoradio KDC 351. C'est pas un jeune (avec lecteur de CD).
D'origine sur aixam a741 ? Il fonctionne bien mais je n'arrive à rien régler et c'est dommage
car bon son et bonne réception.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si quelqu'un est intéressé je le donne (frais de port à charge du destinataire)
https://piaggio-ape.forumactif.com/

Problème autoradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1