Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

moteur kubota demare pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

moteur kubota demare pas Empty
MessageSujet: moteur kubota demare pas   moteur kubota demare pas Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 13:45

Bonjour je c'est pas qui ce passe
Le moteur a beaucoup km

Mes quand je démare.

Elle cale et sans gasoil.

Mes me fait pas tous temps . Le moteur est froid me fait sa

Quand moteur est chaud et je demare sa marche

Mes quand la voiture reste trop lomptem au froid je démarre et une fumer sort sur le coter conducteur.

Mes quand ouvre le capot rien a signaler je me demande si ancien garagiste a pas percer pot

Qui est bizarres je demare a froid une grosse fumer mes sa touche pas les cou roi du bas ou je c'est pas

Jai vérifié niveau capot rien tous marche mes te fumer je c'est pas ou elle peu sortir.merci a vous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MORSAY

moteur kubota demare pas Empty
MessageSujet: Re: moteur kubota demare pas   moteur kubota demare pas Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 13:56

Ou pour ai venir le problèmes jai regarder mes je trouve pas ou peu venir la fumer a froid . Elle démarre pas comme si elle cale et après on attend 2 seconde. On esseye toujours pas . Et soudain elle ce mes a démarré

Je ses pas ou vien le souci ya une fumer la voiture est en route te fumer elle sort blanche coter conducteur.

Et sa sens gasoil. Mes et sa empêche a redémarrer.

Ses pour sa jai pas trouver le souci .. moi je pensais
Que comme jai beaucoup km sa soi le moteur compression.
Mes elle démarre et elle roule donc autre souci .

Ou est problèmes je c'est pas. Te fumer est bizard sorti a froid moteur. Même en roulent il ya la fumer sort niveau conducteurs. Sa fume énormément. Mes

Pas de pane. Tous marche . Juste te fumer
Revenir en haut Aller en bas

moteur kubota demare pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1