Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

problèmes essuie glace ce bloque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

problèmes essuie glace ce bloque  Empty
MessageSujet: problèmes essuie glace ce bloque    problèmes essuie glace ce bloque  Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 13:35

Voilà le problèmes mon aixam 741 le essuie glace ce bloque sa pourai venir balais essuie glace . Vous en penser jai jamais changer
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: problèmes essuie glace ce bloque    problèmes essuie glace ce bloque  Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 20:28

j'y crois pas bcp.
je pense davantage au moteur.
car l'essuie glace il s'en fiche qu'il y ai ou non un caoutchouc, il balaie point barre.
essaie en le levant et en l'actionnant et dis nous si ca bouge ou pas.

scouser78

scouser78

MessageSujet: Re: problèmes essuie glace ce bloque    problèmes essuie glace ce bloque  Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 16:05

Bonjour j'ai le même problème sur ma microcar due dynamic. As tu trouvé la solution ? J ai le voyant fusible qui s'allume. Il fonctionne quand je redémarre.

Merci
thierry 1968

thierry 1968

MessageSujet: Re: problèmes essuie glace ce bloque    problèmes essuie glace ce bloque  Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 19:38

bonsoir

il faut regardé le fusible ci il n'est pas grillé , après il faut regardé au moteur essuie glace avec un multimètre ci tu retrouve bien du 12v a la borne n° 1 et voir ci la masse du moteur borne n° 5 est correcte

puis sur le relais regardé ci tu a du 12v a la fiche 30 et la masse a la fiche 85

A + Thierry
razorgue

razorgue

MessageSujet: Re: problèmes essuie glace ce bloque    problèmes essuie glace ce bloque  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:09

Bonsoir pour le probleme moteur eg la plupart du temps c'est le moteur des qu'il chauffe il s'arrete
il peut arriver un faut contact dans le commodo mais c'est rare
pour la dué dynamique je suppose que tu as un compteur electronique
le "voyant" que tu voie ne serais t'il pas un symbole de fusible qui clignote au demarage?
si tel est le cas c'est la fonction charge batterie qui s'eteind des que l'alternateur s'active generalement au bout de 3 a 5 sec

problèmes essuie glace ce bloque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1