|
Auteur | Message |
---|
Lucie81540

Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/09/2017 Localisation : LES CAMMAZES
 | Sujet: Problème essuie glace Dim 10 Sep - 19:07 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur le site car j ai un souci avec mon aixam a721 de 2004 voila la probleme : L aiguille des km monte et descend seul Les warning s enclenche seul L essuie glace marche seul Et la batterie est déchargé
Une personne est venu la voir ma dit que la batterie cause problème il faut que je change la batterie pour ressoude les souci mais j ai un doute qui peu m aidée svp |
|
 | |
odile

Messages : 210 Réputation : -11 Date d'inscription : 11/06/2017 Age : 61 Localisation : aixam 69240
 | Sujet: Re: Problème essuie glace Dim 10 Sep - 21:46 | |
| |
|
 | |
Onigiri Meilleur posteur

Messages : 1990 Réputation : 121 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 42 Localisation : Besançon - Doubs (25)
 | Sujet: Re: Problème essuie glace Dim 10 Sep - 23:14 | |
| Bonjour et bienvenue. Elle fait ça depuis quand ? Elle avait un comportement normal avant ? La batterie est-elle récente ou jamais changée ? Comportement bien bizarre, mais si ça peut se résoudre par un simple changement de batterie pourquoi pas ... à suivre. _________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions. Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lucie81540

Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/09/2017 Localisation : LES CAMMAZES
 | Sujet: Re: Problème essuie glace Lun 11 Sep - 0:10 | |
| Bonsoir depuis une semaine elle me fais sa et oui la batterie a était changer mais il y a un moment sinon avant cette semaine oui elle rouler très bien et se soir jai pu enlever les clés du contact et la voiture tourner encore grrrr je suis perdu |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Problème essuie glace Lun 11 Sep - 7:31 | |
| Salut ,
Lorsque tu démarre , sa démarre correctement ? Sa ne te fait pas l'effet d'une batterie trop faible ? Moi je penserais a une mauvaise masse _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
Lucie81540

| Sujet: Re: Problème essuie glace Lun 11 Sep - 7:48 | |
| Bonjour oui il faut que je branche un autre batterie pour quel demarre sinon pas de jus |
|
 | |
Lucie81540

| Sujet: Re: Problème essuie glace Lun 11 Sep - 8:14 | |
| Car une personne est venu la voir hier ma dit chercher pas c est batterie elle est trop faible donc vous fais défaut acheter une batterie neuve et tout remarchera et de la elle ma demander 40€ de déplacement mais j ai un doute que se soit la batterie je pense a un fil qui fait faux contact |
|
 | |
Onigiri Meilleur posteur

Messages : 1990 Réputation : 121 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 42 Localisation : Besançon - Doubs (25)
 | Sujet: Re: Problème essuie glace Lun 11 Sep - 9:08 | |
| Salu - Lucie81540 a écrit:
1. oui il faut que je branche une autre batterie pour quel démarre sinon pas de jus 2. mais j ai un doute que se soit la batterie je pense a un fil qui fait faux contact 1. Donc forcément batterie à changer 2. et tu as sans doute une bonne intuition mais il faut déjà commencer par le début, avoir une batterie correcte Si en changeant ta batterie, la bagnole fait toujours pareil, il faudra regarder côté faisceau électrique et chercher un fil coupé, une cosse desserrée et/ou oxydée, etc. Par contre il faudra que tu débranches une cosse de ta batterie quand tu ne seras pas devant et tant que le problème ne sera pas résolu. Car sinon la batterie neuve risque de se vider à grande vitesse (risque de consommateur électrique titine éteinte). _________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions. Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lucie81540

| Sujet: Re: Problème essuie glace Lun 11 Sep - 10:04 | |
| ok merci je v acheter une batterie et je verrai |
|
 | |
Lucie81540

| Sujet: Re: Problème essuie glace Lun 11 Sep - 10:05 | |
| Une dernière question ou je peu trouver des batterie pour vsp svp |
|
 | |
Onigiri Meilleur posteur

| Sujet: Re: Problème essuie glace Lun 11 Sep - 15:02 | |
| Elle ne sont pas spéciales. Ce sont des batteries classiques, il faut simplement tenir compte de l'encombrement, de la tension, de la capacité et dans une moindre mesure de la puissance de démarrage. Je conseille toujours d'aller dans un magasin qui ne vend que de la batterie (et pas dans un centre auto). Tu enlèves l'ancienne, tu y vas avec, et le vendeur dont c'est le boulot t'en vend une qui va bien et te recycle l'ancienne. Tu y gagnes en conseil, en qualité et bien souvent en prix. _________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions. Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lucie81540

| Sujet: Re: Problème essuie glace Lun 11 Sep - 18:56 | |
| |
|
 | |
|