Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Mon aixam A741 fait un drôle de bruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adam5419

adam5419

Mon aixam A741 fait un drôle de bruit  Empty
MessageSujet: Mon aixam A741 fait un drôle de bruit    Mon aixam A741 fait un drôle de bruit  Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 17:03

Bonjour à tous j'ai ma voiture qui fait un drôle de bruit un genre de claquement espacé quand je roule très doucement et qui va de plus en plus vite quand j'accélère quelqu'un a déjà eu ce genre de panne car je ne comprends plus rien je croyais que c'était les cardans et le garagiste me les a remplacé au prix de 400 € et le bruit a disparus quelques jours et maintenant c'est revenu et de plus en plus fort si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance pour toutes suggestions  je vais essayer de joindre un petit fichier quand je l'ai enregistré avec mon gsm mais la qualité laisse à désirer

je n'arrive pas a mettre le fichier mp3 sur le site alors je le met en lien uptobox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Mon aixam A741 fait un drôle de bruit    Mon aixam A741 fait un drôle de bruit  Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 17:17

Salut , on dirais que ta boite bouge

Par contre ton lien redirige vers ADf qui envoie des virus , la prochaine fois que tu utilise ce type de raccourcit de lien il sera supprimé

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Mon aixam A741 fait un drôle de bruit    Mon aixam A741 fait un drôle de bruit  Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 21:17

pour l'accès  accès au fichier son
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suprimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aller direct à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et attendre 24 s

On entend un truc qui cogne, mais c'est un peu court pour moi.
Vient pas du moteur. je crois

MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Mon aixam A741 fait un drôle de bruit    Mon aixam A741 fait un drôle de bruit  Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 2:27

Fait une video le probleme . Sa peu etre beaucoup chose . Soupape ou autre chose silent bloc . Ou variateur . Ou la boite . Peu claquer
Dannvador

Dannvador

MessageSujet: Re: Mon aixam A741 fait un drôle de bruit    Mon aixam A741 fait un drôle de bruit  Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 11:11

le bruit est présent au point mort ? D ? R ?

adam5419

MessageSujet: Re: Mon aixam A741 fait un drôle de bruit    Mon aixam A741 fait un drôle de bruit  Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 4:44

Bonjour non c'est quand elle roule et ça devient de plus en plus fort je n'ose presque plus rouler avec
adam5419

adam5419

MessageSujet: Re: Mon aixam A741 fait un drôle de bruit    Mon aixam A741 fait un drôle de bruit  Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 4:46

Si je dois encore sortir faire de courses avec j'essayerai de faire une vidéo merci a tous
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Mon aixam A741 fait un drôle de bruit    Mon aixam A741 fait un drôle de bruit  Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:04

Tu as vérifier que rien ne "balotte" et que tout est bien fixé ? Pot échappement, radiateur etc ....

adam5419

adam5419

MessageSujet: Re: Mon aixam A741 fait un drôle de bruit    Mon aixam A741 fait un drôle de bruit  Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 14:30

oui je ne vois ni entends rien qui bouge et elle ne le fait pas toujours mais c'est un bruit inquiétant j'ai toujours peur de tomber en pane et les garagistes qui savent s'en occuper sont assez rare et comme je vais régulièrement à la côte ( 145 km ) je ne connais pas de garage de ce côté la
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Mon aixam A741 fait un drôle de bruit    Mon aixam A741 fait un drôle de bruit  Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 2:40

Monceau les mine ya un garage .ou crisey . Tres bien ce garagiste .

Le probleme si sa fait du bruit sa peu etre des disque a changer ou probleme tembour . Ou variateur il faudrai voir une video du bruit sa peu etre beaucoup chose .la boite qui fait du bruit . Il faux voir les le bruit si vien pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon aixam A741 fait un drôle de bruit    Mon aixam A741 fait un drôle de bruit  Icon_minitime

Mon aixam A741 fait un drôle de bruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1