Bonjour à tous,
je viens d'acheter une jdm simpa X5 luxe de 1993, moteur focs bicylindre, que je restaure pour ma femme.
J'ai un problème sur le systeme de freinage, les freins avant fonctionnent bien, pour ce qui est de l'arrière après avoir tout nettoyé, dégrippé les pistons d'étriers et remis tout en place, impossible de purger l'arrière, on dirait qu'il n'y a pas de pression dans le circuit arrière.
quand j'appuis sur sur la pédale de frein l'avant freine, l'arriére pas du tout, et la pédale continue de descendre doucement jusqu'au plancher.
J'ai revu l ancien propriétaire qui m'a dis qu il avait mis du LHM dans le réservoir de frein sans savoir si il fallait mettre ça ou du liquide de frein normal DOT.
Pourriez me dire quel liquide de frein est réellement utilisé sur ce véhicule
Je pense que le problème de l'arriere vient du maitre cylindre de frein, mais voilà le véhicule est ancien, quelqu'un peut-il me renseigner sur une référence ou un modèle que je pourrais trouver sur un véhicule qui aurait le même.
Si certains d'entre vous ont de la doc technique sur la jdm simpa X5, freinage, variateur, pont inverseur, ect, je suis preneur.
N'étant pas un habitué du site, j'espère être dans le bon forum, sinon je m'en excuse.
Je suis désolé d'avoir écrit un roman, mais j'ai essayé d'expliquer au mieux.
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de le lire, et grand merci à ceux qui y répondront.