Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Probleme ventilation chauffage chatenet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ch32

Ch32

Probleme ventilation chauffage chatenet  Empty
MessageSujet: Probleme ventilation chauffage chatenet    Probleme ventilation chauffage chatenet  Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 18:58

Hello tt le monde j ai une chatenet ch 32 fe 2012  moteur yanmar je constate que la ventilation chauffage ne tourne plus  donc pas de chauffage  j ai regardé tt les fusibles pas de soucis je veux bien svp savoir sa viens d ou le blem  surtout tt le bloc de  chauffage je l ai changé suite a une fuite il y a 1 ans et demi

Heeelp svp
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Probleme ventilation chauffage chatenet    Probleme ventilation chauffage chatenet  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 5:32

Salut vérifie si c'est les câble ont pas sauté

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
Ch32

Ch32

MessageSujet: Re: Probleme ventilation chauffage chatenet    Probleme ventilation chauffage chatenet  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 8:44

J ai vérifié les câble ras
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Probleme ventilation chauffage chatenet    Probleme ventilation chauffage chatenet  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 13:14

Ch32 a écrit:
je constate que la ventilation chauffage ne tourne plus  donc pas de chauffage  i
Pas de ventilation seulement je présume, le chauffage c'est en plus, une tirette qui fait circuler le LDR  ? Le bouton va t il bien ? les contacts sont bons, pas de rouille. C'est souvent les boutons qui détonne dans ce genre de truc, mauvais contact comme pour léve vitre, commodo, warning; Nos VSP sont sensibles à l'humidité et les contacts de ces boutons c'est de la daube qui rouille.
On peut souvent, avec de la minutie, les démonter et les nettoyer, WD40, papier verre etc...

Ch32

Ch32

MessageSujet: Re: Probleme ventilation chauffage chatenet    Probleme ventilation chauffage chatenet  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 13:38

J ai fait des recherches donc j'ai trouvé une ventilation sur le bloc de chauffage donc il y a une petite résistance qui saute ou la ventilation est gripper je vais le démonter et je vois tiens au jus

Probleme ventilation chauffage chatenet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1