Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problème de démarrage Chatenet CH26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka-12

Luka-12

Problème de démarrage Chatenet CH26 Empty
MessageSujet: Problème de démarrage Chatenet CH26   Problème de démarrage Chatenet CH26 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 13:01

Bonjour, Mon ami proprietaire d'une Chatenet CH 26 a quelque problème au démarrage
je vous laisse regarder La video pour mieux comprendre mais en gros la voiture peine a démarrer
D'autres indications
-Le compteur kilométrique journalier ainsi que l'heure ce reinitialise a chaque essai de demarrage
- Ce problème ne survient que lors du premier démarrage de la journée.
Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Problème de démarrage Chatenet CH26   Problème de démarrage Chatenet CH26 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 13:28

salut,
la comme sa j'ai du mal a déceler le problème excate je pencherais bien pour un problème de connexion, si tout est ok essae de demonter le démareur pour le tester seul directement avec du 12v voir si sa ne vient pas de lui.
Mais pour l'histoire du compteur qui se réinitialise c'est étrange pour moi, même quand j'enlève la batterie chez moi sa se réinitialise pas du coup soit problème connectique encore même si je penche plus un composant défaillant sur se coup la...
Luka-12

Luka-12

MessageSujet: Re: Problème de démarrage Chatenet CH26   Problème de démarrage Chatenet CH26 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 13:37

Merci de ta réponse je vais essayer de tester le démarreur.
Mais j'avoue que niveau des connexion et du composant j'y comprend un beignet .
donc je verrai avec le demarreur, si d'autres personne ont des idées sui preneur
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Problème de démarrage Chatenet CH26   Problème de démarrage Chatenet CH26 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 15:26

Salut ,

je parie gros ( 💵 ) sur le fait que la batterie est HS et ne tiens plus la charge

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Problème de démarrage Chatenet CH26   Problème de démarrage Chatenet CH26 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 19:52

c'est vraie que la batterie déchargée parait une bonne piste mais ayant la même voiture quand je debranche la batterie le compteur ne reviens pas a zéro donc étrange non ?
Luka-12

Luka-12

MessageSujet: Re: Problème de démarrage Chatenet CH26   Problème de démarrage Chatenet CH26 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 19:57

Pour vérifier ca va être simple si dans les prochains jours elle démarre plus du tout c'est que la batterie est morte
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Problème de démarrage Chatenet CH26   Problème de démarrage Chatenet CH26 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 20:08

Je plussoie pour une batterie en fin de vie, après la nuit ou un long moment elle a tout juste assez de charge pour lancer un démarrage poussif qui pompe tout et tombe à genoux ce qui réinitialise le compteur avant que l'alternateur prenne le relais et la dope un peu.....

Luka-12

Luka-12

MessageSujet: Re: Problème de démarrage Chatenet CH26   Problème de démarrage Chatenet CH26 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 13:34

Merci encore a tous
Mike59182

Mike59182

MessageSujet: Re: Problème de démarrage Chatenet CH26   Problème de démarrage Chatenet CH26 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 16:33

Bonjour enchanté moi c est mike je suis nouveau ici.j ai un soucis avec ma chatenet ch26 j ai le meme soucis que luka-12.je viens de changer la batterie et toujours le meme pb.impossible de demarrer.l horloge se remet a zero.les warning s allume tout seul et j ai aussi remarquer que lorsque j actionne le capteur au niveau du frein a main j attends le verrouillage centraliser des portes qui declenche.je vous remerci d avance pour votre aide
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Problème de démarrage Chatenet CH26   Problème de démarrage Chatenet CH26 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 0:29

salut, cré ton propre topic on répondra mieux a ta demande, fait aussi une petite présentation ^^

Problème de démarrage Chatenet CH26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1