Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Ligier xtoo max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira

Akira

Ligier xtoo max  Empty
MessageSujet: Ligier xtoo max    Ligier xtoo max  Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 17:55

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec ma voiturette lorsque je roule d un coup elle fait des accélérations toute seule puis les voyants s éteignent et se rallume sans que le moteur coupe. Une fois le contact éteint le voyant surchauffe est allumé même sans la clé sur le contact. Pourriez vous m aider et me dire quel est son problème ?
En vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

Ligier xtoo max  Empty
MessageSujet: Re: Ligier xtoo max    Ligier xtoo max  Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 21:32

Bonsoir.
Y'a un ECU (un calculateur électronique qui gère le moteur) sur cette bête ?

Akira

Akira

Ligier xtoo max  Empty
MessageSujet: Re: Ligier xtoo max    Ligier xtoo max  Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 22:34

Merci pour votre reponse Onigiri
Oui je pense. Le voyant surchauffe est toujours allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

Ligier xtoo max  Empty
MessageSujet: Re: Ligier xtoo max    Ligier xtoo max  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 0:49

Si y'a ce fameux boitier de calcul, c'est certainement lui qui met le bazar.
Ça ne se répare pas, ça se change et évidemment c'est pas donné.
Par contre faudrait être certain que tu aies bien ce genre de calculateur. Car d'après ce que je trouve, le moteur de la xtoo max c'est un ldw 502 progress (planche T31)... et y'a pas de calculateur dessus.
As-tu sur ton moteur un boitier qui ressemble à ça ? (avec pleins de fils qui se branchent sur la partie noire).

Ligier xtoo max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1