|
Auteur | Message |
---|
Roms4485

Messages : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/03/2017 Localisation : Maine et loire
 | Sujet: Enceinte aixam coupé gti Sam 20 Mai 2017 - 6:46 | |
| bonjour a tous, je possède une aixam coupé gti et je souhaiterai changer mes enceinte car celle d'origine ne sont pas top mais pour sa il faudrais que je connaisse le diamètre quelqu'un aurait-il la réponse? Cette un véhicule neuf et ces le modèle gti de 2016.merci par avance pour votre aide |
|
 | |
Onigiri Meilleur posteur

Messages : 1992 Réputation : 120 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 39 Localisation : Besançon - Doubs (25)
 | Sujet: Re: Enceinte aixam coupé gti Sam 20 Mai 2017 - 8:32 | |
| Bonjour. Ce n'est pas vraiment le genre d'info que l'on trouve sur les fiches techniques. Le mieux serait de sortir les actuelle et de mesurer. _________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions. Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Bene

Messages : 3740 Réputation : 231 Date d'inscription : 08/05/2016 Localisation : BDR
 | Sujet: Re: Enceinte aixam coupé gti Sam 20 Mai 2017 - 8:41 | |
| Heu oui, si tu veux changer tu dois donc les démonter d'abord .... C'est vrai qu'il y a pas mal de jeune qui aime bien les grosses bafles dans leur auto. VSP ou non, j'ai du mal à apprécier la musique dans ma vsp, à part à l'arrêt ? _________________ Errare humanum est, sed perseverare diabolicum Qui bene amat bene castigat[
|
|
 | |
Roms4485

Messages : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/03/2017 Localisation : Maine et loire
 | Sujet: Re: Enceinte aixam coupé gti Sam 20 Mai 2017 - 8:47 | |
| Merci dès réponse. Honnêtement mon moteur n'est vraiment pas bruyant en mettant le sont à 7 j'entends parfaitement le sont le seul problème sont les basse ou même avec le volume à 7 elle sature. Pour les démonter je ne voit aucune vis apparente, est-ce que je prend le risque de forcer avec un tournevis plat pour enlever ce qui semble être un cache? |
|
 | |
MORSAY

Messages : 4635 Réputation : 12 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 37 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Enceinte aixam coupé gti Sam 20 Mai 2017 - 9:52 | |
| Salut pour m'être tes enceinte. Il faux démonter les autres origine mes le soucis il faux tu achete tes enceinte sur internet. Ou norauto. Mes le diamètre va pas aller les trou
Donc il faux vérifier les trou Et voir pour les adapter.
Et couper au cuter .. Avoir le bon diamètre
Tu ajoute tes enceinte les fil . Mes des sucre ira mieux Et pour les vis petite vis
Je te conseil de m'être la même marque pionnier le poste enceinte pionnier tu aura du son
Mes vérifier bien le diamètre quand vous aller les m'être j'ai mis sur mon aixam Mes le soucis ses pas les bon trou il va falloir agrandir. Un peu et couper au cuter et tu pourras les m'être les installer |
|
 | |
MORSAY

Messages : 4635 Réputation : 12 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 37 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Enceinte aixam coupé gti Sam 20 Mai 2017 - 10:02 | |
| Le souci ses juste les enceintes d'origine et les nouvelles tu veux m'être problème pour les trou et il faux couper au cuter ses la qui faux faire très attention.
Ensuite tu prends diamètre sur un carton Tu prend marqueur et tu fait ton diamètre
Mes tu regardes les fil tu peux m'être des sucre.
Et tu aura fait chemà tu poura m'être tes enceinte sur ton tableau bord
Il te faut un cuter Il te faux marqueur
Et pour pas te tromper la découpe.
Le cuter et te faux les vis
Donc regarder les bonnes vis Et sera niquel
Après si tu veux du son je te conseil pionnier. Tous pionniers même marque.
Et voilà tu les instal . Sera nickel.
A plus . |
|
 | |
Roms4485

| Sujet: Re: Enceinte aixam coupé gti Sam 20 Mai 2017 - 10:13 | |
| Ok merci pour l'astuce morsay. |
|
 | |
MORSAY

| Sujet: Re: Enceinte aixam coupé gti Sam 20 Mai 2017 - 16:48 | |
| De rien. Quand on peu aider ses facile. Moi sur mon aixam j'ai mis du pionnier et sa marche super . |
|
 | |
Onigiri Meilleur posteur

Messages : 1992 Réputation : 120 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 39 Localisation : Besançon - Doubs (25)
 | Sujet: Re: Enceinte aixam coupé gti Sam 20 Mai 2017 - 20:28 | |
| Heu avant de tout découper fait une photo de l'endroit où se trouve tes enceintes. Ça diffère selon les modèles. On pourra peut-être trouver un moyen de démonter sans attaquer le plastique façon barbare. _________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions. Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
anselmini daniel

Messages : 56 Réputation : -8 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 57 Localisation : 69470 pont trambouze
 | Sujet: Re: Enceinte aixam coupé gti Dim 21 Mai 2017 - 15:50 | |
| bonjour les enceinte se trouve dans n importe qu elle magasin ya pas 50 modeles |
|
 | |
aixam gto 77

Messages : 23 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/02/2017 Age : 32 Localisation : 77
 | Sujet: Re: Enceinte aixam coupé gti Dim 21 Mai 2017 - 19:31 | |
| salut a toi les enceinte sont en diametre de 10 car je les est deja changer |
|
 | |
Onigiri Meilleur posteur

| Sujet: Re: Enceinte aixam coupé gti Dim 21 Mai 2017 - 21:15 | |
| sur ce modèle peut-être. Je peux te garantir que ce n'est pas le cas pour toutes. Va trouver des enceintes standard pour une 500.4 par exemple. De mémoire c'est même pas du 8 de diamètre sur cette bestiole. J'avais cherché un moment puis j'ai laissé tombé car dans une vsp bruyante l'autoradio ça sert juste à te coller mal au crane. _________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions. Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
karama17

Messages : 82 Réputation : 5 Date d'inscription : 29/07/2015 Age : 50 Localisation : La rochelle
 | Sujet: Re: Enceinte aixam coupé gti Jeu 1 Juin 2017 - 14:00 | |
| bonjour,
je certifie que les enceinte sur les aixam sont du 10 cm de diamètre en général, et que l'on en trouve nulle part dans les commerces habituels du styles feu vert, norauto etc... moi j'ai cherché longtemps et du coup j'ai posé du 13 cm au même endroit et je les ai calées avec du polystyrène pour éviter les vibrations désagréables, sinon il y a la solution de les installer sur ta plage arrières et là tu sera pas pénaliser pas le diamètre ou alors dans tes portières s'il y a la place, par contre il te faudra comme te l'a conseillé MORSAY, cutter, marqueur, système de fixation et une bonne longueur de câbles pour relier ton poste à tes enceintes. c'est une solution comme une autre... |
|
 | |
anselmini daniel

Messages : 56 Réputation : -8 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 57 Localisation : 69470 pont trambouze
 | Sujet: Re: Enceinte aixam coupé gti Jeu 1 Juin 2017 - 15:32 | |
| il y a toujours des solutions |
|
 | |
|