Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Empty
MessageSujet: Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp   Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 10:28

Bonjour pro vsp j'ai bien reçu la commande du tableau de bord aixam merci la livraison. Par contre je suis pas trop content quil soi abîmer en bas du tableau bord je demande geste commercial. Pour vous excuser. De ce problème


Je c'est ses occasion au moins le dire sur sur votre site .sinon il est bien ...merci
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Empty
MessageSujet: Re: Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp   Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 10:33

J'ai toujours à acheter les pièces cher votre site . Pour moi le prix 100euro est abuser. Je suis pas déçu car est en bonne état mes ses pas sa problème coup cuter en bas du tableau bord et rayures en haut mes à prochaine fois dire le problème

Merci bonne journée. .
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Empty
MessageSujet: Re: Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp   Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 10:44

Comment peu ramener les rayures en haut et coût cuter en bas . Ses pas ses pas sérieux pour la vente ... pro vsp .


Franchement le par choc était plus niquel la oui très bonne état la barre de fixation aussi


Je ses pas qui ses passer mes ses pas sérieux du tous . Même de occasion doit être niquel encore veux bien la petite rayures en haut ses rien je vais réparer mes coup cuter en bas du tableau bord ses abuser .. ....j'espère quand je ferai autre commande cher votre site y aura un geste commercial. Vous m'aviez mi en colère. Mes bon je compte bien avoir un geste de votre part .


Merci d'avance 100euro ses une somme .. merci bien je vais pas renvoyer pour cette fois ci mes dite les problèmes à prochaine fois. Merci d'avance on est clients cher vous souhaite un geste commercial quand je prendrai une pièce cher votre site grand merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tableau de bord Aixam
» Tableau de bord Aixam
» Tableau bord pro vsp monter .
» Problème tableau de bord
» Casalini M14 2.0 Mon tableau de bord m’indique tjr 50c et bib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • PETITES ANNONCES :: - Véhicules :: Recherche véhicule-