Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Merci à pro vsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Merci à pro vsp  Empty
MessageSujet: Merci à pro vsp    Merci à pro vsp  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 1:12

Bonjour pro vsp voilà j'ai vu le tableau bord sur aixam 741 il était 100euro . Mes le problème je pourrai pas prendre avant la semaine prochaine. J'ai pas ma paye . Donc j'espère que il sera toujours disponible. .

Sinon merci pour la commande. Le joint est super grand merci
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MORSAY

Merci à pro vsp  Empty
MessageSujet: Re: Merci à pro vsp    Merci à pro vsp  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 1:18

1 enlever votre join

2 nettoyage. Chiffon

3 ajouter le join coffre.

4 pour le m'être ses facile il faux en boiter et faire le tour du coffre. Et voilà un nouveau join ... Je vous dirai si sa fuit plus ... normalement devrait pas. Merci à pro vsp très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Merci à pro vsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1