Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

compteur kilomètrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico17

nico17

compteur kilomètrage  Empty
MessageSujet: compteur kilomètrage    compteur kilomètrage  Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 13:31

bonjours je voudrait savoir , parce que j'ai 3 nombre de plusieurs chiffre qui s’affiche sur mon compteur et j'aimerait savoir qu'elle et le nombre de kilomètre de ma voiture aixam et savoir aussi car quand j'appuis sur le bouton de mon tableaux de bort ça m'affiche un autre nombre de kilomètres j'aimerait savoir car ces vraiment importent je doit faire m'a vidange
Revenir en haut Aller en bas
nico17

nico17

MessageSujet: Re: compteur kilomètrage    compteur kilomètrage  Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 13:34

juste avent de démarait il y a un nombre de kilomètre je voudrait savoir ces quoi et d'ai que j'ai démarait ça m'affiche un autre nombre de kilomètre et aussi quand j'appuis sur le bouton de mon tableaux de bort ça m'affiche encore un autre nombre de kilomètres j'aimerait savoir le qu'elle et le bon kilomètre de ma voiture et le kilomètre que je doit faire ma vidange et l'autre kilomètre a quoi il sert
thorkan

thorkan

MessageSujet: Re: compteur kilomètrage    compteur kilomètrage  Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:42

bonjour   ,ta pas le livre d'entretien   si s'est bien une 741 va voir se [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bene

Bene

MessageSujet: Re: compteur kilomètrage    compteur kilomètrage  Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:49

Tu as 1 ou 2 écrans digitaux ?
Normalement le nombre total de km est affiché, exp 45678 Km si tu appuies sur le bouton tu as le compteur journalier exp 143 Km si tu appuies de nouveau tu repasses au compteur général. exp 45678 Km (C'est forcément plus grand que l'autre)
Sur l'affichage journalier tu reste un peu appuyé le compteur revient à zéro.
Cela te permet de connaitre la distance que tu viens de parcourir.
Exemple je pars, d'abord je mets ce compteur à zéro puis je roule et revient je regarde ce compteur il marque la distance parcourue exemple 6KM.
Voilà, quand à l'entretien, si une clé est affiché c'est qu'il faut le faire, vidange etc...
Je te laisse ce lien, tu trouveras le manuel de ton aixam en pdf.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grillé par  Thorkan pendant que je faisais un roman

nico17

nico17

MessageSujet: Re: compteur kilomètrage    compteur kilomètrage  Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 15:28

d'accord merci j'ai bien compris maintenant :)

compteur kilomètrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1