Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Relaxsat

Relaxsat

Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ? Empty
MessageSujet: Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ?   Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ? Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 6:37

Bonjour,

Je recherche l'endroit où se trouve la visse de réglage de limitation du gaz-oil sur mon moteur 2tne68. D'après la notice la visse devrait être sur le côté du régulateur juste au dessus de l'électrovanne d'arrêt. Mais à la place de cette visse de réglage il y a une espèce de cloche en forme de tube !
Je joins une photo si quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance. sur la photo c'est l'index numéro 2.

Merci encore
Cordialement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ?   Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 14:59

Salut.
Je ne connait pas du tout ce moteur donc je ne peut pas te répondre avec certitude mais c'est peut-être un capuchon qui sert de plomb pour pas que touche au débit.
Sur le z402 (moteur aixam) tu as la même chose sur une vis de ralenti. Pour y accéder (car ils sont bien gentils avec leur réglage d'usine), faut arracher ce capuchon ... pince étau et petits bras musclés.
Attend confirmation de qq'un qui à ce moteur et qui a touché à cette vis, mais ça m'étonnerait pas que ça soit un truc de ce style.

Relaxsat

Relaxsat

MessageSujet: Re: Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ?   Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 15:05

Bonsoir,
Merci pour cette réponse et je vais attendre un petit peu la confirmation. Car j'ai déjà essayé à la pince sans pour autant trop forcer. Lorsque j'aurais confirmation je forcerai un peu plus.
Cordialement
Relaxsat

Relaxsat

MessageSujet: Re: Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ?   Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ? Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 15:08

Pour info pour les autres utilisateurs.
C'est effectivement un capot de protection en guise de plombage.
Il est serti et ne peut être enlevé qu'en le sillans. Pour info dessous 2 petits ecrous bloqués à la peinture  sur une tige.
Je préconise de pas toucher.
Cordialement
Relaxsat

Relaxsat

MessageSujet: Re: Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ?   Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ? Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 15:10

Sciant. (Desolé )

Où est passée la visse de limiteur de débit gaz-oil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1