Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Question forum pro vsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Question  forum pro vsp  Empty
MessageSujet: Question forum pro vsp    Question  forum pro vsp  Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 10:45

Bonjour pro vsp je cest pas si sa ce fait sur les véhicules aixam ou voiture sans permis 

La question ses les retrau a glignotan chaque coter sa ce vend . 

J'aimerais savoir si aver la peinture aixam 741 . La référence ses gris clair arriere je veux faire  

J'aimerais savoir  si ya des nouveautés.  Sur le forum pro vsp  pièces tuning je parle  si yaura  ex camera recule alume cigare . Ou autre pièce utile les gps ... ses utilile  .. tous comme des belle housse tuning  qui est adapté la aixam ou universel  . 

J'aimerais si possible vous faite des bombes les couleurs du tableau bord la voiture serai super 

Plus de nouveautés  les jante. . 

Moteur aixam  sa ses utile . Car quand ya des souci moteur on na pas les pièces  

Voilà plus de chose .. sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas

Question forum pro vsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1