Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

voyant de frein a main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadou

nadou

voyant de frein a main  Empty
MessageSujet: voyant de frein a main    voyant de frein a main  Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 10:07

bonjours.j'ai une aixam scouty r.mon voyant de frein a main reste allumé meme sans contact .sa peut venir de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: voyant de frein a main    voyant de frein a main  Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 12:23

salut,
a premiere vu je dirais verifit ton niveau de liquide de frein s'il est bon ferifier que le contacteur de frein a main fonctionne bien (chez moi sa arrive qu'il reste coincé suffit de le tripoter un peu pour qu'il remonte) et si toujours pas sa je dirais en dernier recours vérifier le bon fonctionnement du contacteur de niveau liquide de frein sur le bouchon du réservoir du maitre cylindre ?
nadou

nadou

MessageSujet: Re: voyant de frein a main    voyant de frein a main  Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 14:49

slt littlesk8. mon niveau de liquide de frein est nickel et le contacteur de frein a main est neuf .on a juste nettoyer les cosses du contacteur du maitre cylindre qui etaient oxydè et apparement tout est rentré dans l'ordre.
Merci a toi de m'avoir répondu
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: voyant de frein a main    voyant de frein a main  Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 19:19

Content que se soit résolu ! ^^
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: voyant de frein a main    voyant de frein a main  Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 9:42

tu dit ton frein a main reste allumer sans contacte ou avec contacte car ya faux contacte sur des cosse xycider ou mouiler
sa peu etre sa le souci

voyant de frein a main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1