Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» parmi vous !
Boîte de vitesse microcar m.go dci  Icon_minitimeHier à 22:18 par tetess

» Présentation
Boîte de vitesse microcar m.go dci  Icon_minitimeHier à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Boîte de vitesse microcar m.go dci  Icon_minitimeHier à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Boîte de vitesse microcar m.go dci  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Boîte de vitesse microcar m.go dci  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Boîte de vitesse microcar m.go dci  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Boîte de vitesse microcar m.go dci  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Boîte de vitesse microcar m.go dci  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Boîte de vitesse microcar m.go dci  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Boîte de vitesse microcar m.go dci  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Boîte de vitesse microcar m.go dci  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Boîte de vitesse microcar m.go dci  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Boîte de vitesse microcar m.go dci  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Boîte de vitesse microcar m.go dci  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
Boîte de vitesse microcar m.go dci  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 Boîte de vitesse microcar m.go dci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marwan
Nouveau
Nouveau
Marwan

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : loriol/drome

Boîte de vitesse microcar m.go dci  Empty
MessageSujet: Boîte de vitesse microcar m.go dci    Boîte de vitesse microcar m.go dci  Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 16:55

Bonjour à toutes et tous je me présente rachid mon pb et que sur ma microcar m.go quand je mais une vitesse elle reste coincé sur celle-ci je peux plus changer de vitesse sauf quand le moteur ne tourne pas
Revenir en haut Aller en bas
Dannvador
Habitué
Habitué
Dannvador

Messages : 480
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Localisation : Finistère

Boîte de vitesse microcar m.go dci  Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse microcar m.go dci    Boîte de vitesse microcar m.go dci  Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 9:43

Bonjour c'est votre ralenti qui est trop haut du coup votre boite reste en prise.


_________________
Proverbe Shadoko Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.... :( :(
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Boîte de vitesse microcar m.go dci  Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse microcar m.go dci    Boîte de vitesse microcar m.go dci  Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 17:40

Oui ses ralenti qui ten le cable et il ce bloque donc metre le ralenti moin haut  regarder votre câble a vitesse voir si les pas hs ou aussi sa bloque a cause ta pas asser huile dans la boîte normalement si ton câble est pas trop tendu sa bloque pas les boite
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Nouveau
Nouveau
Marwan

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : loriol/drome

Boîte de vitesse microcar m.go dci  Empty
MessageSujet: Boîte de vitesse microcar m.go dci    Boîte de vitesse microcar m.go dci  Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:40

Merci pour ta réponse mais la panne été le roulement du variateur qui était mort
Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte de vitesse microcar m.go dci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» depose boite a vitesse
» probleme de boite de vitesse
» Variateur boite à vitesse
» probleme de boite a vitesse
» Problème boîte de vitesse???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Evènements du forum-