Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Urgence gros problème roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axeldu11

Axeldu11

Urgence gros problème roue Empty
MessageSujet: Urgence gros problème roue   Urgence gros problème roue Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 9:36

Bonjour je excuse de vous déranger mais jai un gros gros problème hier en roulant à 30km la roue cest déboîter il a plus de boulon on dirait que le filetage et mort c'est du 24 de autre côté cordialement Axel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

MessageSujet: Re: Urgence gros problème roue   Urgence gros problème roue Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 10:51

bonjour
heu mauvaise nouvelle pour toi oui la y a pas le choix faut changé le cardan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
01desire

01desire

MessageSujet: Re: Urgence gros problème roue   Urgence gros problème roue Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:17

déja le cardan à changer, mais il me semble bien que ton moyeu à cassé, d'ailleurs je ne vois pas très bien comment est fixé le disque de frein, et de l'autre coté ton disque est bien rayé.
J'espère pour toi que tu as une casse à proximité pour les pièces.
Axeldu11

Axeldu11

MessageSujet: Re: Urgence gros problème roue   Urgence gros problème roue Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:21

Pour récapituler le cardan et moyeu de roue aussi!? Les disque sont prévu dans qulque temps
Axeldu11

Axeldu11

MessageSujet: Re: Urgence gros problème roue   Urgence gros problème roue Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas ca que je doit changer ?
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Urgence gros problème roue   Urgence gros problème roue Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:44

pour moi, on voit :
moyeu mort,
roulement mort,
transmission morte

Bene

Bene

MessageSujet: Re: Urgence gros problème roue   Urgence gros problème roue Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:48

La rouille ça casse.......
en plus de ton kit je prendrai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voir ton cardan, on le voit pas sur tes photos.

Bene

Bene

MessageSujet: Re: Urgence gros problème roue   Urgence gros problème roue Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:54

l'autre coté risque de faire pareil,
donc tant qu'à faire......
et jette un oeil attentif à l'arrière.
Purin une roue qui se fait la malle, t'as dû te faire peur
01desire

01desire

MessageSujet: Re: Urgence gros problème roue   Urgence gros problème roue Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:19

axeldu11, la photo que tu a fourni, c'est une partie du cardan, cela peut suffire, si l'autre partie du cardan n'a pas trop de jeu.
Ensuite il te reste le moyeu, et le roulement, il est rare de pouvoir le récupérer en le démontant, sauf si il est assez récent, sinon il se désacouple, soi dit en passant, pour le changer il faut un minimum de matériel, ce n'est pas aussi simple que les roulements arrière.
Ceci est un minimum, dans le lot seul le roulement doit etre obligatoirement neuf, pour info, dans une casse j'ai trouvé une fusée complète pour 60€ (rlt a changer) et un cardan complet à 40€, bien sur les garages doivent soi disant proposer des pièces d'occasion, mais ne sont pas dans l'obligation d'en avoir...
Le disque du coté malade est encore bon, ce que j'en disais, c'est que je ne vois pas comment il est fixé au moyeu, je ne vois pas de vis, manque une photo de travers...
l'autre coté et les disques pourra attendre le renflouement de tes finances, et une meilleure météo.
supergus

supergus

MessageSujet: Re: Urgence gros problème roue   Urgence gros problème roue Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:07

bien vu Bene, c'est bien le moyeu avec les roulements. Le cardan, faut voir, avec les photos impossible à dire et ça se test en place de toute façon. J'ai également l'impression que tes écrous de roues sont montés à l'envers? (logiquement le coté conique de l'écrou est contre la roue, de façon à centrer la roue, pas à l'extérieur...
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Urgence gros problème roue   Urgence gros problème roue Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:17

supergus a écrit:
J'ai également l'impression que tes écrous de roues sont montés à l'envers? (logiquement le coté conique de l'écrou est contre la roue, de façon à centrer la roue, pas à l'extérieur...

Ah oui, bien vu aussi !
À plusieurs c'est beaucoup mieux que tout seul ....
supergus

supergus

MessageSujet: Re: Urgence gros problème roue   Urgence gros problème roue Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:31

oui, c'est le but d'aider et surtout de donner les bonnes infos, chose que tu fais très bien au vu de tes posts, cordialement
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Urgence gros problème roue   Urgence gros problème roue Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 20:25

Pour moi ton disque est mort et meme rouiller le cardan est mort aussi sa tu trouves la casse vsp ..
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Urgence gros problème roue   Urgence gros problème roue Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 21:07

Morsay a changer sa photo de profil, avant il soudait maintenant il dessoude .......

MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Urgence gros problème roue   Urgence gros problème roue Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 23:16

Oui bene j'ai changé la photo jaime mieux .

Urgence gros problème roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1