Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

recherche pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
janzgui

janzgui

recherche pieces Empty
MessageSujet: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 8:51

Bonjour à tous et à toutes.
Voila je recherche des sites ou je peux trouver des pièces pour mon aixam 400i twin de 1991 plus précisément :
-PÂTE LIAISON BOITE gauche et droite moteur celle du dessous et non la grande vis,
-la pièce qui se met entre le câble inverseur et la boite de vitesse ( celle ou il y a un rectangle dedans pour enclencher les vitesses ) car apres des heures et des heures de recherches je ne trouve malheureusement pas ... :/
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:20

sinon trouver un bon soudeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
janzgui

janzgui

recherche pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces   recherche pieces Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 19:17

ben un soudeur je sais souder donc voila mais il y a un écard a respecter il me semble et souder en direct sur un moteur je ne préfere pas tenter

recherche pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1