Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

problèmes arriver gasoil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toinou59

toinou59

problèmes  arriver gasoil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes arriver gasoil    problèmes  arriver gasoil  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:20

Je pence bien qu'il savais que sont bourrin avais un problème car il m'a bloquer avec sont téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: problèmes arriver gasoil    problèmes  arriver gasoil  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:07

Oh mais ça c'est l'occasion d'une joyeuse réunion entre amis visant à aller s'expliquer en live avec le vendeur sous la pression discrète mais insistante d'une éventuelle agression physique :D
Si pas de costauds parmi tes amis, vas-y avec un rottweiler ça marche aussi :)

01desire

01desire

MessageSujet: Re: problèmes arriver gasoil    problèmes  arriver gasoil  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:04

tu as pu trouver un arrangement ou une solution ?
toinou59

toinou59

MessageSujet: Re: problèmes arriver gasoil    problèmes  arriver gasoil  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 17:34

Bonjour desoler je navais pls de telephone je suis aller labas il est rester cachet derriere sa porte et a appler les flick donc cest moi qui a fini en tord xar jetais sur une proprieter priver mee en leur expliquant la situation il sont dit il nya aucune preuve cest lui qui ma vendu le moteur cest lamentable .
01desire

01desire

MessageSujet: Re: problèmes arriver gasoil    problèmes  arriver gasoil  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 20:35

bon, donc si tu dois faire avec, le plus simple mécaniquement, est je pense de reculasser le moteur d'origine, la culasse est petite et ne devrait pas trop s'ètre déformée, à vérifier quand mème , mais je suis plutot optimiste, la distribution est de l'autre coté, par pignons, donc pas besoin de se casser la tète.
Ca devrait bien faire un an ou deux le temps de refaire l'autre en prenant tout ton temps, et de réunir le fric nécessaire.
Sans compter que bosser sur un établi à l'abri, c'est un plus....

problèmes arriver gasoil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2