Jai des nouvelle donc le garage ligier qui ma fait la voiture a tous fait du importe quoi du coup jai ete voir aixam tres bon garage de monceau les mine jai amenner ma voiture pour la reparation de mon aixam les dega que autre garage a fait la voiture voulai pas demarer . Jai ete voir le garage aixam ma fait un devis jai reparer et le probleme de demarage a frois deja le fitre etait pas bon fitre ligier sur aixam .et aixam a deja changer le fitre origine qui ma fait cadeau et il la fait tour du vehicule le drame pu direction et pu plaquette 3semaine que jai emmener en revision de ligier . Donc il regarde sa demare pas donc il change le fitre et mes origine donc sa demare pas il regarde les injecteur il les regle et ya la fumer sort du capot la demonter moteur le garage ligier avai rien serer le moteur bouge donc il regarde le fix aixam et rien ne bouge le vario mort la cloche yavai du jeux au variateur sa jai pas encore changer jai fait plus importan demarage donc quand il la demonter yavai des durite modifier un collier le garage ligier . Donc il les change et il regarde si ya pas prise air sur le moteur et il voi un fitre une voiture prise air la voiture demare mal et il remai les durite le fitre a gasoil et et le bruit la boite ses un reglage je les pas fait donc h
Il me fait devis il me dit 200euro pour tous je lui dit ok et il repare les fuite il la regarder cubuteur et regler et depuis je suis a ce garage sa demare au quar de tour je suis contend le garage ou etait ses un escro et voleur voila ses pour sa je vous dit faux mefier ou vous faite votre voiture oui la jai un garage super cool et tres serieux lamale aixam est top il est monceau et chalon je le felicite