Bonjour,
J'ai acheté une aixam 540 Twin de 1993 il y a 3 mois suite à un retrait de permis.
Hormis le fait que cette voiture n'avance pas en cote, cela allait jusqu'à la fin de semaine dernière.
Depuis ce moment là j'ai un problème avec la marche arrière. Au début, l'appui sur le bouton du levier de vitesse est devenu très dur pour revenir de la marche arrière au point mort (Pour passer du point mort à la marche arrière pas de problème), puis non seulement le bouton résistait mais depuis le début de semaine, je sentait que cela bloquait comme si le levier butait contre quelque chose. Hier soir le levier est resté bloqué en marche arrière il j'ai dû forcer pendant au moins 5 mn pour pouvoir revenir au point mort.
J'ai mis la voiture sur des chandelles ce matin mais je ne vois rien coté boite et coté levier, c'est inaccessible.
Avez-vous une idée si c'est plutôt un problème de levier ou un problème de boite.
Si vous avez des idées, des connaissance car mon niveau en mécanique est très faible, merci d'avance