Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Je suis en panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Je suis en panne Empty
MessageSujet: Je suis en panne   Je suis en panne Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 1:18

Voila certain garage givry aller pas la bas jai ete jai un profesionel aixam il la fait devi de la voiture ligier ses un rigolo il la meme pas vu les fuite silendre et meme le fitre a air nom origine et encore le pot pas dorigine la couroi pas dorigine donc le garage ligier est un guignol faux qui aprene a reparer car il la meme pas vu la direction pete ses accident jai fait devi ma voiture elle demare pas jai demander a ligier de changer les bougie la refuser la bougie est morte le variateur bouge a cause dun charlatan de garage qui arnaque les gen croi moi devrai fermer son garage je le felicite pas
Revenir en haut Aller en bas
Luka-12

Luka-12

Je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: Je suis en panne   Je suis en panne Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 16:46

cheers
franckarmen

franckarmen

Je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: Je suis en panne   Je suis en panne Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:04

dommage
franckarmen

franckarmen

Je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: Je suis en panne   Je suis en panne Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:04

oui
franckarmen

franckarmen

Je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: Je suis en panne   Je suis en panne Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:05

o
franckarmen

franckarmen

Je suis en panne Empty
MessageSujet: Re: Je suis en panne   Je suis en panne Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:05

n
franckarmen

franckarmen

Je suis en panne Empty

g

Je suis en panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1