Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Boite vitesse fait du bruit acellere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Boite vitesse fait du bruit acellere Empty
MessageSujet: Boite vitesse fait du bruit acellere   Boite vitesse fait du bruit acellere Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 3:28

Bonjour voilà j'ai une question car j'ai amené la voiture cher ligier le problème la voiture j'ai dit au garage que la voiture demare pas le matin je voi le voiyan s'allumer sa marche le voiyan setien mes je toune le contact je demare impossible de démarrer j'ai une question sur la boîte à vitesse le problème quand acellere au point mort j'entends un bruit bizarre dans la boîte sa risque pour rouler ses bizarre j'ai jamais eu ce problème depuis le garage à fait mon aixam j'ai que des problèmes si vous pouvez me dire je verai une vidéo pour la voiture demare pas et une vidéo si j'ai temps pour voir le soucis merci au forum ce forum est génial j'ai appris beaucoup plus le garage ses un bandit merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Boite vitesse fait du bruit acellere   Boite vitesse fait du bruit acellere Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 3:50

J'ai chargé la batrie la voiture veux pas démarrer pourquoi sa j'ai changé par le garage le fitre à gasoil et tous les fitre et j'ai du mal la démarer j'ai changé les bougies aussi et on voi bien le voiyan s'allumer orange mes problèmes il setien je demare et veux pas cale même j'ai pomper la pédale et rien sa demare pas je comprends pas le problème j'ai changé le pot au garage mes pense pas sa viens sa j'ai tous regarder la batterie est neuf et sa demare pas que à toucher ligier je c'est pas la toujours bien démarrer je suis pris chou avec lui et il est pas honnête ni sérieux je suis dans la galère ma pris 200 euro pour changer une couroi et regarder les fitre et la vidange 150 euro la vidange je demare pas la boîte gissille au point mort quand acellere entend grésillement pas le bruit de voiture ses bizarre j'ai plus que ce forum pour me dire qui faux faire la je c'est pas j'ai tous regarder et les main noir avec huile donc gros soucis je c'est pas 2005 et les km en n'a beaucoup .je c'est pas les révisions ses fait mes pas toute jeune 2005 donc j'ai vérifié par garagexemple mes il trouve pas le problème je c'est pas mes toujours des problèmes aixam ou voiture sans permis
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: Boite vitesse fait du bruit acellere   Boite vitesse fait du bruit acellere Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 16:50

Si on veux résumer et si j'ai bien remis les mots dans l'ordre.
Batterie, bougies et filtres neufs et vidange faite. C'est bien ça ?
Le voyant de préchauffage s'allume combien de temps ?
Le démarreur tourne ?
Quand tu préchauffes tu as bien du 12v environ qui alimente les bougies ? (test avec un voltmètre pointe noire sur châssis métallique du moteur et pointe rouge sur la petite plaquette qui relie les 2 bougies).

Boite vitesse fait du bruit acellere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1