Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

probleme de clignotant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domino324

domino324

probleme de clignotant Empty
MessageSujet: probleme de clignotant   probleme de clignotant Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 13:07

bonjour j ai une aixam 400 voilas mon clignotant coter gauche avant ne fonctionne plus et l 'arriere gauche clignote vite j ai changer l 'ampoule mais le probleme et toujours la je voudrais savoir d ou ca peus provenir merci
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: probleme de clignotant   probleme de clignotant Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:45

Bonsoir.
Prenons les choses dans l'ordre.
Est-ce que tes clignotants ont déjà eu un fonctionnement normal ?
Concrètement
avant gauche changé : refonctionne-t-il maintenant ?
arrière gauche clignote trop vite : et l'arrière droit il se porte comment ?
Les clignotants fonctionnent par paire, mais normalement, sauf erreur, c'est paire avant/paire arrière et non paire côté droit/paire côté gauche.
Du coup je pencherais plutôt pour une centrale clignotant (un boitier plastique genre relais) à changer que pour les ampoules.

domino324

domino324

MessageSujet: Re: probleme de clignotant   probleme de clignotant Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:57

bonsoir avant les clignotant marchais tres bien j ai meme changer les ampoules ca ne marche toujours pas a l'avant gauche et coter droite fonctionne correctement il y a que l 'ampoule gauche avant qui ne marche pas et l arriere gauche clignote mais rapidement . merci de me dire quoi changer merci
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: probleme de clignotant   probleme de clignotant Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 19:17

Vérifie à tout hasard que les cosses de ton ampoule avant gauche ne soient pas décrochées.
Test la nouvelle ampoule sur le phare droit (des fois qu'elle soit morte née sait-on jamais).
Sinon centrale clignotant (pas plus compliqué à changer qu'un fusible, le tout étant de la situer).

supergus

supergus

MessageSujet: Re: probleme de clignotant   probleme de clignotant Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 0:34

ou un fil que tu as pincé, mis à la masse en démontant, je penche plus pour ça. as tu de quoi tester un faisceau? genre multimètre?

probleme de clignotant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1