Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Souflet aixam 741 moteur comment le montage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Souflet aixam 741 moteur comment le montage  Empty
MessageSujet: Souflet aixam 741 moteur comment le montage    Souflet aixam 741 moteur comment le montage  Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 15:15

Bonjour je suis morsay  du forum  j'ai été voir le garage ligier à givry  donc la question il me dit de changer le souflet moteur cardan  pouvez vous me dire car il prend 70 euro la manoeuvre je demande si on peut faire soi même si y aurait un tutoriel pour me montrer svp j'ai beaucoup confiance à ce forum et à pro vsp je vous remercie ce forum
Revenir en haut Aller en bas

Souflet aixam 741 moteur comment le montage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1