Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

légère fummée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leloup1975

leloup1975

légère fummée  Empty
MessageSujet: légère fummée    légère fummée  Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:42

bonsoir,voilà j ai une microcar virgo,j ai changé le moteur mais je l ai juste placé de quoi le démarrer ,j ai donc pas mis le radiateur,liquide etcc,il démarre au quart mais une légère fumée sort par l endroit ou il y a d habitude le thermostat(vu que le circuit de refroidissement n est pas mit) j aimerais savoir à quoi pensez vous? perso j espère que ce soit les joints de queue de soupapes..???? car après j ai finalement mis le circuit de refroidissement et tout le reste..et quand je roule il y a une légère fumée grise bleu et mon ami qui me suivait m a dit il n y a pas de fumée blanche,elle est grise bleu mais ça pu !!! quelqu un aurait une idée s il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas

légère fummée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1