Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Volant qui ne revient pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
01desire

01desire

Volant qui ne revient pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volant qui ne revient pas   Volant qui ne revient pas - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 23:43

Oui bene, la solution a été trouvée, par inspection visuelle et manuelle d'un garagiste plutot honnète, ben oui ça existe.
Tout ça sans machine sophistiquée ni assistance d'un technicien surdoué, c'est plus haut dans le post, ah c'est sur, faut suivre, mais c'est plutot amusant.
T'inquiète pas pour le feuilleton de la géométrie, c'est un conflit de génération, vu la mienne je penche en faveur de l'ancien sans hésitation,  qui de plus fait de la pratique de temps à autre, ça améliore considérablement la vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
supergus

supergus

MessageSujet: Re: Volant qui ne revient pas   Volant qui ne revient pas - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 0:17

lol
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Volant qui ne revient pas   Volant qui ne revient pas - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 3:08

Bonjour ses morsay vous parler direction volant regarder en dessous la voiture si le plastique ce casse tu passe tous droit jai demander un specialite mes la direction faux toujour verifier
weinz

weinz

MessageSujet: Re: Volant qui ne revient pas   Volant qui ne revient pas - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 9:49

Pour les para je le fais avec un outil.

passionautofrance.com
Kit Réglage Parallélisme Laser Trackace

Je l'ai fais sur 2 clio et vsp c'est pas mal.
weinz

weinz

MessageSujet: Re: Volant qui ne revient pas   Volant qui ne revient pas - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 7:51

Idem pour moi trackace sur aixam city les caches volant frotte aussi et empêche le volant de revenir.

Volant qui ne revient pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4