Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

problème faisceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philou08

philou08

problème faisceau Empty
MessageSujet: problème faisceau   problème faisceau Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 16:34

bonjour comme je vous l est dit dans ma présentation mon cousin a fait l acquisition d'une aixam 325 i moteur mono lombardini diesel
mais a l arrivé de la voiture gros soucie en la voyant affraid
elle a été bidouiller de partout le faisceau tiens avec des domino et du scotch partout
il y a des files débrancher partout  :evil:
il manque les gaine de chauffage dans le compartiment moteur l’Échappement tiens avec du scotch faut voir le travail
j'ai déja réussie a remettre le démarreur en route
il n y a pas de coupure par la clés
pas de clignotant il reste allumé mais ne clignote pas et en plus sa allume le voyant de préchauffage
les stop reste allumer tout le temps mais j ai trouvé la bidouille sous le tableau de bord
je n'est pas de ventilation
et il manque une vitesse aux essuie glace
je ne parle pas de la carrosserie n y des fuite moteur
sinon a part sa tout vas bien  cheers
pour faire simple y a t'il quelqu un qui aurais les plans circuit électrique pour que je puisse remettre tout sa en ordre je vous ferait des photos de l avancer des travaux

okay merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

problème faisceau Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau   problème faisceau Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:03

Problème c'est que le modèle est pas tout jeune et qu'il est très difficile de trouver des docs un peu fournis dessus.
Ci dessous un lien pour des modèles un peu plus récents. Mais comme chez aixam le changement se fiat doucement ça peut peut-être t'aider quand même.

Pi-Di-F

philou08

philou08

problème faisceau Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau   problème faisceau Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 17:31

mercis quand même je vais voir se que je peut faire avec sa okay
franckarmen

franckarmen

problème faisceau Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau   problème faisceau Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:11

coucou
franckarmen

franckarmen

problème faisceau Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau   problème faisceau Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:11

y a quelqun

problème faisceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1