Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problème je roule et sa fume du capot fumer blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Problème je roule et sa fume du capot fumer blanche Empty
MessageSujet: Problème je roule et sa fume du capot fumer blanche   Problème je roule et sa fume du capot fumer blanche Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 2:33

Bonjour je reviens de vacances j'ai un soucis urgent j'ai demarer ma voiture ce matin et quand je veux la démarrer elle cale et veux plus démarrer me fait sa tous les matins j'ai autre soucis ses sa fume quand je roule fumer blanche sous capot qui sort j'ai regardé j'ai demandé à ligier il trouve as dit c'est rien sa fume beaucoup et qui est bizarre quand ouvre le capot sa fume niveau variateur je voi pas ou est la panne
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Problème je roule et sa fume du capot fumer blanche   Problème je roule et sa fume du capot fumer blanche Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 2:37

J'ai regardé et j'ai pas trouvé que sa grame mes qui est bizarre je roule sans fume avant depuis j'ai amener ligier sa fume sous capot
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: Problème je roule et sa fume du capot fumer blanche   Problème je roule et sa fume du capot fumer blanche Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 3:27

Vraiment difficile de comprendre quoique ce soit à ce que tu écris.
Enfin bon un souci de fumée blanche peut avoir plusieurs causes.
Ce llen devrait te donner les pistes à suivre.

dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: Problème je roule et sa fume du capot fumer blanche   Problème je roule et sa fume du capot fumer blanche Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:54

vérifie ton niveau de liquide de refroidissement, liquide de lave glace et liquide de frein

Vérifie aussi si les durites d'eau au dessus du variateur sont étanche

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Problème je roule et sa fume du capot fumer blanche   Problème je roule et sa fume du capot fumer blanche Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 23:51

Salut dakvador j'ai regardé le liquide refroidissement tech cher carrefour j'ai vérifié le liquide de frein tous est bon je esplique quand je démarre elle coupe quand redémare elle l'a du mal à démarrer le matin je roule la voiture chauffe sa fume mes rien sa touche rien sa grame pas par compte je roule la fumée sort du variateur je ses pas car ligier me dit pas problème j'ai été voir depuis la voiture decone je suis obligé appuyer sur la pédale accélérateur sans contact et elle demare je comprends pas car mon garage mfait les révisions tous les moi et sa fume sous capot j'ai regardé j'ai rien trouvé j'ai ouvert le capot sa chauffe sa fume
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Problème je roule et sa fume du capot fumer blanche   Problème je roule et sa fume du capot fumer blanche Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 0:04

Ses bizarre sa fume sous capot j'ai fait toute les révisions au garage je vais appeler mercredi pour la révision grande les bougies les couroi et filtre mes la je comprends pas je ouvre le capot je voi la fumée blanche qui sort à côté du variateurs je regarde je roule aucun souci sa roule mes sa fume sa peu être dangereux et vais voir le garage il regarde la voiture il prend 250 euro et sa fume dans capot donc la je comprends pas j'ai regardé Y-a rien qui touche les couroi ses bizarre ma jamais fait sa j'ai tous changer dessu le pot et le matin elle demare la du mal sa je pense les bougies sa trouve ou les bougies j'ai jamais démonter le garage les bougies il les a pas changé il l'a nettoyer et remi donc pour démarrer ses les bougies
frmlam

frmlam

MessageSujet: Re: Problème je roule et sa fume du capot fumer blanche   Problème je roule et sa fume du capot fumer blanche Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 17:26

fuite de gasoil ce qui explique que tu est du mal a démarrer et la fumée vient du gasoil qui coule sur le moteur j'ai eux le même soucis est je voyais pas la fuite ces en démontant le circuit de carburant que j'ai pus voir la fuite les durites d'origine durcis beaucoup avec le temps et ce fissures
http://www.depannage-frmlam-informatique-77.com/index.htm

Problème je roule et sa fume du capot fumer blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1