Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

vidange moteur Mitsubishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gps1948

gps1948

vidange moteur Mitsubishi Empty
MessageSujet: vidange moteur Mitsubishi   vidange moteur Mitsubishi Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 13:49

Je vidange moi-même mon moteur sur le pickup 12 qui a 60000 km : ultasimple et rapide !
par contre la M14 a été vidangée 2 fois par le garage (véhicule sous garantie) ! : toujours un petit problème un peu trop d'huile !
La jauge a trois crans et si on ne l'enfonce pas au troisième cran lors du contrôle on rajoute un peu d'huile le circuit est en surcharge et lors d'une accélération en sortie de feu vert ou sur un rond point ou en forte montée le moteur se met  en sécurité ! Très désagréable !
donc prudence lors de la mise à niveau de l'huile moteur ! rien de grave mais quelques désagréments !
Revenir en haut Aller en bas
gps1948

gps1948

vidange moteur Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: vidange moteur Mitsubishi   vidange moteur Mitsubishi Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:05

je vidange mon moteur moi-mêm toujours aussi simple à faire ! attention toutefois à bien enfoncer la jauge au troisième cran
Anoter aussi que la M14 est plus basse que la M12 mais pas besoins de soulever le véhicule !
Revenir en haut Aller en bas

vidange moteur Mitsubishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1