Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

[résolu]soucis de boite AV AR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabda2

[résolu]soucis de boite AV AR Empty
MessageSujet: [résolu]soucis de boite AV AR   [résolu]soucis de boite AV AR Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:54

Bonjour,
J'ai un petit soucis aec ma boite.
Lorsque je veux enclencher la marche avant ou arrière, j'ai beaucoup de mal. Il faut m y reprendre a plusieurs fois.
Un autres soucis du cote du lève vitre électrique. Des fois le moteur du lève vitre s enclenche tout seul, même lorsque la voiture est fermer. Ça arrive même la nuit et en plus il fait beaucoup de bruit.
Dernier petit soucis, vu que je n'ai pas eu la DOC de la voiture a achat, je ne sais pas où l'on peut mettre le cric pour avant et arrière. Si quelqu'un a des photos.
Un très grand merci d'avance pour toutes les réponses.

:D okay super forum

Beaucoup de personne ici on déjà débrider leur Aixam crossline?......
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: [résolu]soucis de boite AV AR   [résolu]soucis de boite AV AR Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:19

Salut regarde si ton cable est bien regler ,au point mort le vario de la boite tourne sans que tu accelere?
Pour le leve vitre regarde l'etats des bouton ainsi que du relais .
Pour le cric aucune idee
Pour le debridage ,sa on peut t'aider lol,

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
tribal631
Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

MessageSujet: Re: [résolu]soucis de boite AV AR   [résolu]soucis de boite AV AR Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:03

lol tu as combien de borne avec ta crossline car a 25 000km voir avant il est conseillé de changer les roulement de boite pour du comex car le souci chez aixam les boite casse pour un rien dons soit doux avec ton levier de vitesse
pour ton emplacement de cric il faut que tu regarde dessous si tu as pas une marque mais surtout place le bien au chassis mais pour ca il faut que tu passe dessous voir si tu a pas un repère lol

Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: [résolu]soucis de boite AV AR   [résolu]soucis de boite AV AR Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:16

double post et mis dans la section tutoriel

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
VSPkiza

MessageSujet: Re: [résolu]soucis de boite AV AR   [résolu]soucis de boite AV AR Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:32

salut . pour la boite j'ai u le mémé problème ce une réparation de boite et silent bloc moteur . quand tu fait des manœuvre faut que le voiture soi a l’arrête pour enclenche la marche arrière ou avant sinon casse la boite .
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: [résolu]soucis de boite AV AR   [résolu]soucis de boite AV AR Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:48

Oui tu a tout a fait raison

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com

[résolu]soucis de boite AV AR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1