Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Partagez

eclat de métal poulie réceptrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre59

Pierre59

eclat de métal poulie réceptrice  Empty
MessageSujet: eclat de métal poulie réceptrice    eclat de métal poulie réceptrice  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 10:45

Bonjour , ce matin en regardant mon niveau d'huile j'ai découvert dès éclat de métal sur la poulie réceptrice pouvez vous me dire qu'elle est ce problème et comment le régler ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59

Pierre59

MessageSujet: Re: eclat de métal poulie réceptrice    eclat de métal poulie réceptrice  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre59

Pierre59

MessageSujet: Re: eclat de métal poulie réceptrice    eclat de métal poulie réceptrice  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 12:35

Personne pour m'éclairer sur le sujet ?

Merci
supergus

supergus

MessageSujet: Re: eclat de métal poulie réceptrice    eclat de métal poulie réceptrice  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 21:13

bonjour, je ne vois pas de quels éclats de métal tu parles??? Si c'est ce qui ressemble à de la peinture? ce serait alors plutot de la fine limaille? si c'est le cas, c'est un frottement, par ex des coussinets de la poulie boite avec la cloche de cette poulie? difficile de te dire ce que cela peut être sans savoir d'où ça vient et avec cette photo... essaye de regarder des points de frottement si c'est de la limaille dont tu parles?
supergus

supergus

MessageSujet: Re: eclat de métal poulie réceptrice    eclat de métal poulie réceptrice  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 21:14

si tu penses que cela vient de cette poulie, il faut la démonter pour voir d'où vient le frottement (si on parle bien de cette fine limaille)
Pierre59

Pierre59

MessageSujet: Re: eclat de métal poulie réceptrice    eclat de métal poulie réceptrice  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 21:32

Oui c'est bien cette fine limaille qui frotte sur la parti que j'ai entourer , mais je ne sais pas pourquoi cela fait sa ? c'est grave ou pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supergus

supergus

MessageSujet: Re: eclat de métal poulie réceptrice    eclat de métal poulie réceptrice  Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 7:52

ça frotte coté boite ou coté vario boite (là où sont les dents du vario boite). Il faudra de toute façon que tu démonte ce vario boite.... Si c'est coté boite, c'est effectivement grave, il va falloir regarder ce qui ne va pas (est il voilé? Manque t il une rondelle d'appuis coté extérieur vario boite...). Si c'est coté, intérieur du vario boite, c'est moins grave car ça se change ! reste à savoir pourquoi ça fait ça... démontage !
J'ai pu voir également que la cavette sur l'axe de ce vario boite pouvait lacher, le vario avait alors tendance à tourner sur l'axe par intermitence, ce qui pourrait expliquer la limaille. Comme je te l'ai dit, démontage, tiens nous au courant
Pierre59

Pierre59

MessageSujet: Re: eclat de métal poulie réceptrice    eclat de métal poulie réceptrice  Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 9:13

Bonjour supergus peut tu m'entourer sur la photo la pièce qui pourrait lâcher stp ? Merci
supergus

supergus

MessageSujet: Re: eclat de métal poulie réceptrice    eclat de métal poulie réceptrice  Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:32

il faut démonter ton vario (une vis centrale !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eclat de métal poulie réceptrice    eclat de métal poulie réceptrice  Icon_minitime

eclat de métal poulie réceptrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1