Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Microcar lyra avance plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris38

Chris38

Microcar lyra avance plus Empty
MessageSujet: Microcar lyra avance plus   Microcar lyra avance plus Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:19

Bonsoir voilà je vous explique après retour des vacances j'avais laisser 2 semaine la voiture.Juste après mon retour pour faire un trajet la voiture avance plus quand j accélèrent pied au plancher sa fais du bruit coter droit genre un bruit sa patine ou de férraille est un nouveau bruit sa siffle de temps en temps avis aux experts de l'aide svp
Revenir en haut Aller en bas
supergus

supergus

MessageSujet: Re: Microcar lyra avance plus   Microcar lyra avance plus Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 20:58

tu compte réparer toi même ou via un garage?
Chris38

Chris38

MessageSujet: Re: Microcar lyra avance plus   Microcar lyra avance plus Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:37

Moi même
supergus

supergus

MessageSujet: Re: Microcar lyra avance plus   Microcar lyra avance plus Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 4:55

il faudrait que tu regardes du coté des courroies, accessoires et vario également si tu n'as pas quelques chose qui frotte dessus. Si tu te mets au point mort, as tu ce même bruit? Il faudrait qu'une personne t'aide pour accélérer pendant que tu regardes d'où provient ce bruit.
Est il plus important moteur froid? moteur chaud? uniquement quand tu avance? (dans ce cas regarde coté vario boite en mettant la voiture sur cale pour ne pas qu'elle avance quand tu accélère, ou si tu as accès à un pont?
Il vaut mieux essayer d'éliminer ces choses simples avant d'aller plus loin. Si tu peux faire une petite vidéo pour nous?
Chris38

Chris38

MessageSujet: Re: Microcar lyra avance plus   Microcar lyra avance plus Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 8:15

Oui pas de soucis pour la vidéo.oui même à l arret sa siffle est quand je veux rouler c'est la ou ya un bruit de frottement de férraille on dirait.est moteur à chaud comme à froid pareil ,est le bruit vien des courroie variateur coter conducteur merci de m'aider c'est cool
xtoo

xtoo

MessageSujet: Re: Microcar lyra avance plus   Microcar lyra avance plus Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 16:04

Salut jete un oeil au variateur de boîte .
Chris38

Chris38

MessageSujet: Re: Microcar lyra avance plus   Microcar lyra avance plus Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 19:47

Bonsoir alor voilà c'est bien le variateur de boite à changer mais chepa comment l enlever si vous avez des astuce.Je dois le récupérer sûre un autre moteur que j'ai de l'aide svp.merci

Microcar lyra avance plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1