Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

bruit suspect pendant le freinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bendit

bendit

bruit suspect pendant le freinage Empty
MessageSujet: bruit suspect pendant le freinage   bruit suspect pendant le freinage Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 17:28

:( :( bonjour ma voiturette une microcar mgo3 je l'ai recu au mois de janvier depuis je suis a 5400 km mais je porte souvent des charges je fais un peu de recuperation donc en general je peux mettre deux machine a laver dedans en enlevant le siege passager mais depuis quelques jours quand je freine j'entends comme un bruit de plastique qui frotte du coté passager est ce de l'usure des plaquette mais elles ont l'airt correcte pourtant et j'ai remarqué des trace bizarre pres des ecrous a 3 cm de ceux ci alors je me pose des questions
merci pour vos idees okay okay okay
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

bruit suspect pendant le freinage Empty
MessageSujet: Re: bruit suspect pendant le freinage   bruit suspect pendant le freinage Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:50

bonjour.
plaquettes usées ça fait frottement métal contre métal (mâchoires support plaquettes contre disque de frein) donc le bruit devrait être différent.
Essaye de nous poster une photo de tes écrous d'étrier (voir la tête des traces).
Rien de bizarrement tordu ? genre un bout de la super carrosserie plastique enfoncé qui viendrait frotter contre la roue ? (c'est du vécu ça fait du bruit)

bruit suspect pendant le freinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1