Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Microcar mc2
aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Présentation
aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:10 par Ruru62

» Panne electrique
aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

Partagez
 

 aixam 400 beaucoup de kilomètres ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jimmyjim38
Nouveau
Nouveau
jimmyjim38

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Grenoble

aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Empty
MessageSujet: aixam 400 beaucoup de kilomètres ??    aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 18:58

bonjour / bonsoir a tous je me présente rapidement , je m'appel Jim j'ai 20 ans je suis de Grenoble , je suis l'heureux possesseur d'une aixam 400 année 1999 super luxe je l'ai acheter d'occasion dans un garage y'a peut de temps environ 2 mois , alors la voiture a était parfaitement entretenue avant que je l’achète le garagiste a fait ; vidange et tout les filtres , changement du radiateur , la batterie , la courroie du variateur , est les pneus , la voiture roule pour le moment parfaitement bien aucun problème , mes je me demandais la voiture a déjà 93 000 milles km n'ayant pas beaucoup de moyens je me demander combien peut t'on faire de kilomètres avec une aixam au maximum , certains mon dit que le moteur et pratiquement inusable , d'autres me disent , tu peut aller jusqu’à 250 000 km ou plus est ce vraie ?? merci a tous de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
momo14
Initié
Initié
momo14

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : 14 caen

aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Empty
MessageSujet: Re: aixam 400 beaucoup de kilomètres ??    aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:30

Le moteur peut faire de nombreux kilomètres, tout dépend de l entretien
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Empty
MessageSujet: Re: aixam 400 beaucoup de kilomètres ??    aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 16:30

comme dit plus haut tout dépend de l'entretien

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
jimmyjim38
Nouveau
Nouveau
jimmyjim38

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Grenoble

aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Empty
MessageSujet: Re: aixam 400 beaucoup de kilomètres ??    aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 21:34

salut a tous et merci de vos réponses j'entretien bien ma voiture vidange , filtres , courroie etc... faite quand il le faut a chaque vidange tout les filtres son changer , je fait une révision complète boite , moteur , je la laisse chauffer le matin au moins 10 minutes ou plus , moteur jamais brusquée voila , espérons que sa tienne le coup , par contre quand je l'ai acheter au garage il m'ont dit que la personne qui l'avait prenez soin du moteur mes aller assez vite sur les dos d’ânes (ralentisseur) il allez parait t'il a 30 km/h sur des gros dos d’ânes , j’espère que sa n'aura pas de conséquences au niveaux de la direction voila merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jimmyjim38
Nouveau
Nouveau
jimmyjim38

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Grenoble

aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Empty
MessageSujet: Re: aixam 400 beaucoup de kilomètres ??    aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 19:37

Salut a tous me revoilà j'en apprend inpeux tout les jours , le garage ma dit que quelque fois la personne qui avait l'aixam avait parfois une conduite dynamique et tournée parfois violement dans les virages , pour tourné dans une rue sur des routes pancale , est ce que cela peut t'il abimer les triangles au niveaux des roues j'ai soulever le capot pour voir tout a l'air normale ou au niveaux des rotules ? Je vous remercie de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Empty
MessageSujet: Re: aixam 400 beaucoup de kilomètres ??    aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:50

une aixam peux avoir beaucoup
km si tu fait tes niveau niquel
huile et liquide refroidiment
et changer les fitre a huile
a fitre aire
pompe a gasoil
durite
la vidange ta voiture peux avoir des km
le seul truc ses entretien soi bien fait
quar ses important
les pot echapement les join
si la beaucoup km il ce peux qui peux avoir
beaucoup reparation la voiture sera niquel meme si la miene la beaucoup km la jamais rien eu
les km si entretien est fait yaura aucun probleme
les garage dise sa pour acheter une autre voiture une voiture peux tenir
si entretien est parfait : :D

Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Empty
MessageSujet: Re: aixam 400 beaucoup de kilomètres ??    aixam 400 beaucoup de kilomètres ??  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:50

une aixam peux avoir beaucoup
km si tu fait tes niveau niquel
huile et liquide refroidiment
et changer les fitre a huile
a fitre aire
pompe a gasoil
durite
la vidange ta voiture peux avoir des km
le seul truc ses entretien soi bien fait
quar ses important
les pot echapement les join
si la beaucoup km il ce peux qui peux avoir
beaucoup reparation la voiture sera niquel meme si la miene la beaucoup km la jamais rien eu
les km si entretien est fait yaura aucun probleme
les garage dise sa pour acheter une autre voiture une voiture peux tenir
si entretien est parfait  : :D
Revenir en haut Aller en bas
 

aixam 400 beaucoup de kilomètres ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JS60 15.000km Est-ce beaucoup vs Aixam City Sport
» Combien de kilometres esperez vous effectuer avec votre VSP
» Le top kilometres ( jeu de l'ete )
» Le million de kilomètres
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Echanges relatifs à la conduite des VSP-