Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Aidez moi svp urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatagwen

Tatagwen

Aidez moi svp urgent Empty
MessageSujet: Aidez moi svp urgent   Aidez moi svp urgent Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 13:55

Bjr à tous moi c'est gwenaelle 29ans j'habite dans l'Eure normalement mais en ce moment dans le 78 à côté de mantes la jolie j'ai un gros soucis ce matin en allant au boulot mes phares et mes warnings se sont arrêtés de fonctionner et n'ont pas voulus refonctionner depuis j'ai intervertit les fusibles jouer avec le bouton des warnings (vu sur un autre forum) mais rien n'y fait est ce que quelqu'un aurait une idée et connaîtrait un garage vsp dans le coin de mantes? Je suis du matin pendant 3 semaines donc c'est galère merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
supergus

supergus

MessageSujet: Re: Aidez moi svp urgent   Aidez moi svp urgent Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 21:19

bienvenue
Tatagwen

Tatagwen

MessageSujet: Re: Aidez moi svp urgent   Aidez moi svp urgent Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 9:41

Merci bon ba mon oncle a regardé hier et mon père vient d'y aller impossible de trouver les fusibles du coup il a démonté le commodo mais est ce qu'on va pouvoir trouver ça en casse normale?
Tatagwen

Tatagwen

MessageSujet: Re: Aidez moi svp urgent   Aidez moi svp urgent Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 9:41

C'est une microcar de 2007

Aidez moi svp urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1