Salut.
Vu que le moteur s'étouffe en plus du démarrage difficile j'aurais tendance à regarder les points suivants en premier :
1 - filtres ... gasoil tu en parles mais il faut aussi regarder le filtre à air (si colmaté ton moteur va avoir de la peine à démarrer et à tourner)
2 - Alimentation GO. Pompe à priori ok mais faudrait vérifier tes durites (poreuses ?) tes colliers (bien serrés), la présence de fuites éventuelles.
3 - Toujours l'alimentation en gasoil mais cette fois côté réservoir. Crépine (encrassée ?), mise à l'air du réservoir (bouchée ?).
4 - Ton ralenti. Oui je sais ça ne semble pas en rapport et pourtant, un ralenti réglé trop haut peut faire exactement ça (démarrage difficile puis calage moteur)
_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]