Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

probleme roulements arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

probleme roulements arriere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme roulements arriere    probleme roulements arriere  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 21:34

Exactement tu poura pas démonter sans a racheté roulement j'ai regardé sur internet. Il faut outils. Sans sa tu poura rien faire demande à pro vsp si la pièce.

Faux mieux outil ou sinon tu va pas y arriver. .
Revenir en haut Aller en bas
nico17

nico17

MessageSujet: Re: probleme roulements arriere    probleme roulements arriere  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 14:24

désoler pour l'attente problème de ligne bref la photo ces mon roulement que je doit changer et je ne peut pas y avoir accé avec l'arrache roulement a causse des 4 boulon que j'ai entouré au rouge sur la photo et je voudrait savoir si normalement le roulement doit venir comme ça ou non comment je pourrait l'avoir le roulement svp ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nico17

nico17

MessageSujet: Re: probleme roulements arriere    probleme roulements arriere  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 14:26

j'ai quand m'aime réussi a retirait la bague qui ce tenait devant le roulement avec l'arrache roulement ça va tous seul la photo que j'envoie la c'es l'arrache roulement j'ai acheter une valise de kit complet pour les roulement
nico17

nico17

MessageSujet: Re: probleme roulements arriere    probleme roulements arriere  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nico17

nico17

MessageSujet: Re: probleme roulements arriere    probleme roulements arriere  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 14:39

salut MORSAY dit moi qu'elle outil je doit prendre ?? tu pourrait m'envoyer une photo de l'outil merci
bidibulle

bidibulle

MessageSujet: Re: probleme roulements arriere    probleme roulements arriere  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 16:15

salut,
Si tu peu pas te plaqué derriere le roulement,tu peu le pincé sur le diametre exterieur en serrant fort le decolleur...
je vois pas les autres outils dans la valise rouge,si possible une photo de l'ensemble,
et moi je n'avais pas de boulon souder a l'interieur qui génais...
bidibulle

bidibulle

MessageSujet: Re: probleme roulements arriere    probleme roulements arriere  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
nico17

nico17

MessageSujet: Re: probleme roulements arriere    probleme roulements arriere  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 7:54

salut donc je vous informe que j'ai réussie a changer mon roulement c'es bon ça fonctionne nickel ça roule mieux merci pour toute vaux info ;)

probleme roulements arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2