Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

problème roue droite aixam merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony.xavier38

Anthony.xavier38

problème roue droite aixam merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème roue droite aixam merci   problème roue droite aixam merci - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:24

Salut a tous sayer la voiture a était réparer par un garagiste j'ai laisser faire car c'était vraiment pas chère du tout 165 euros tout compris voila merci a vous tous ; je peut mettre des photos de la voiture aussi si vous voulez voila tenez moi au courant merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
supergus

supergus

MessageSujet: Re: problème roue droite aixam merci   problème roue droite aixam merci - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:43

on s'en doutait que ça allait de toute façon au garage... ;). Bonne chance à toi
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: problème roue droite aixam merci   problème roue droite aixam merci - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 1:36

C'est correct effectivement si c'est bien piece + remorquage + main d'oeuvre.

Anthony.xavier38

Anthony.xavier38

MessageSujet: Re: problème roue droite aixam merci   problème roue droite aixam merci - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 9:28

Salut a tous 165 euros tout compris remorquage, main d'oeuvre, pièce merci a tout le monde pour votre aide c'est sympa.
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: problème roue droite aixam merci   problème roue droite aixam merci - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 13:18

okay
T'as trouvé le bon garagiste.
Si il a fait du bon boulot (et pour ce prix) garde le sous le coude.
C'est rare d'en dégoter un qui soit pas juste un concessionnaire ou un voleur (ou les 2).

supergus

supergus

MessageSujet: Re: problème roue droite aixam merci   problème roue droite aixam merci - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 22:38

l'avenir nous le dira ;)
Anthony.xavier38

Anthony.xavier38

MessageSujet: Re: problème roue droite aixam merci   problème roue droite aixam merci - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 19:42

salut a tous merci de votre aide , le garagiste a l'air sympa en effet mes tout a l’heure je me posais une questions, quand j'ai acheter ma voiture j'avais demander au garagiste si elle était débrider il ma répondue ,( non on ne débride pas les voitures c'est illégal) mes tout a l'heure je l'ai pousser un peux pied au plancher j'arrive a faire du 65 km/h est t'elle débrider selon vous ? si oui a quelle endroits ? par exemple : vario , pédale accélérateur etc... merci a tous de votre aide.
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: problème roue droite aixam merci   problème roue droite aixam merci - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 11:12

Salut ta voiture si elle dépasse les 65 km elle est debrider oui exactement mes ya autre bride par contre accélérateur est bien debrider mes ta le variateur à changer ou le debrider et le resort 75 km mes 65 km ses toléré
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: problème roue droite aixam merci   problème roue droite aixam merci - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 11:21

Un conseil si tu debride le variateur ou tu le change change la couroi variateur et la petite couroi je explique plus la voiture est puissant la couroi renforcer il faut tu trouves sa a pro vsp je te conseil car si tu mes une couroi d'origine sa cassera ses pour sa les bride son variateur le poids du variateur et regarde accélérateur si il est à fond normalement si tu ajoute un pot 80km mes tu roulera pas plus si ta voiture est garanti fait le pas sinon le garage te refuse ta garantie eu les garage peuvent pas debrider les voitures .
Anthony.xavier38

Anthony.xavier38

MessageSujet: Re: problème roue droite aixam merci   problème roue droite aixam merci - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 11:13

salut a tous est merci pour ces précieux conseilles , je vais réfléchir si je débride ou pas merci je vous tiendrais a courant.
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: problème roue droite aixam merci   problème roue droite aixam merci - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 12:14

Salut Anthony tu peux debrider le variateur ou le changer mes changer les resort et même les couroi renforcer ses mieux et plus solide pour accéder accélérateur il faux dévisser la vis 3 à fond accélérateur 75 km si tu mes un pot 80km bon courage
Anthony.xavier38

Anthony.xavier38

MessageSujet: Re: problème roue droite aixam merci   problème roue droite aixam merci - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:05

Salut a tous je suis de retour pour un renseignement merci beaucoup ,j'ai fait 5000 milles km depuis le dernier entretiens je vais essayer de faire la vidange moi même si je peux je voudrais juste savoir ou se trouve le carter d'huile car en dessous de la voiture y'a 2 chose contenant de l'huile celle de boite est celle moteur je voudrais pas confondre , et est ce que je dois changer les autres filtres filtre a air gazole ... Merci pour vos réponses.
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: problème roue droite aixam merci   problème roue droite aixam merci - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:09

Salut.
Aucun risque de confondre. le carter d'huile il est gros, quasi rectangulaire à peu de chose près et il se trouve en toute logique sous le moteur.
La boite (le pont inverseur en vrai) ça a genre une forme de poire mal foutue et c'est plus loin quand tu es dessous. Y'a 2 tiges en métal qui sortent de part et d'autre et qui vont aux roues (les cardans).
Changement filtre huile avec la vidange conseillé. Pour le filtre à air un coup de soufflette suffit souvent, un changement s'il est très crade. Pour le filtre à gasoil moi je le change (c'est pas pour le prix que ça coute) comme ça tout est fait en même temps. Maintenant idem, si le papier du filtre est bien propre c'est pas une obligation.

Anthony.xavier38

Anthony.xavier38

MessageSujet: Re: problème roue droite aixam merci   problème roue droite aixam merci - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 12:44

Salut et merci pour ta réponses oui je vois maintenant ou est le carter d'huile , il me reste encore 600 km avant la vidange , par contre vidange , filtre a huile , et air je peut faire moi même mes pour le filtre a gazole sa je serais pas faire , voila je vous remercie a tous pour votre aide , je repasserais sur le forum quand il faudra faire la vidange je vous tiendrai au courant , merci
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: problème roue droite aixam merci   problème roue droite aixam merci - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 19:44

le filtre à GO c'est juste un petit bocal plastique avec un filtre papier et deux joints toriques en caoutchouc.
Si le filtre à huile te pose pas de souci (clé à ruban sinon tu t'appelles hulk) alors le filtre à GO non plus.
Bon ok je dois toujours m'y reprendre en plusieurs fois pour remettre cette sal*perie droite (fuite de GO si c'est pas parfaitement dans le pas de vis) donc je vais pas te dire que c'est super simple mais c'est très faisable (et on rigole pas dans le fond hein je suis gaucher et y'à pas de place).

Anthony.xavier38

Anthony.xavier38

MessageSujet: Re: problème roue droite aixam merci   problème roue droite aixam merci - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 8:20

Salut et merci de ta réponses bon je vais faire les 500 km avant la vidange, toute façon je vais essayer d'inspecter inpeux essayer de regarder ou se trouve le filtre a gazole , et voir si je peut le faire moi , pour le filtre a huile oui clé a ruban obligatoire voila je vous tiendrait au courant merci.
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: problème roue droite aixam merci   problème roue droite aixam merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 0:42

Salut Anthony pour ton rodage mes un vario et change le resort et au compteur tu la pousse pas plus 30 km si ton rodage est bien fait tu roulera plus debrider mes il faux pas pousser le moteur sinon tu risques tuer ton rodage la voiture avancera pas vite un conseil moi j'ai fait comme sa mercredi je monte un pot plus vario resort 80km maximum 75 km dépend mes en rodage roule doucement 30km

problème roue droite aixam merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2