Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

achat casalini M14 2.0 Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gps1948

gps1948

achat casalini M14 2.0 Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat casalini M14 2.0 Palace   achat casalini M14 2.0 Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 5:38

j'ai enlevé les 2 rondelles du variateur : pour le moment rien d'autre
il faut dire que le Mitsubishi 635 cc :  est extraordinaire souple, très coupleux et peut monter à 3500T/Min.
Mes véhicules sont au garage : c'est une bonne précaution !
Je n'ai pas de photos particulière : la M14 est bronze métallisée avec intérieur tout cuir noir et tobacco (marron clair) avec la clim et l'ABS .
par contre je ne suis pas pour les options d'enjolivement style toit blanc ou autre couleur
Revenir en haut Aller en bas
gps1948

gps1948

MessageSujet: Re: achat casalini M14 2.0 Palace   achat casalini M14 2.0 Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 16:07

Je débride toujours les VSP dès la  sortie de concession ! que des avantages : moteur qui a 3200tours permet d'être à 70 km/H donc insertion dans la circulation sur route, en ville le moteur tourne à - de 3000 : moins de pollution et de bruit
j'ai eu une casalini qui a passé 3 hivers dans les Vosges : jamais de gros problème carrosserie ou mécanique (vendue a une veuve qui l'a toujours la voiture a maintenant 10 ans et est entretenue par son petit filqs),
Depuis je ne sais je les couche toujours au garage car je démarre tout les matins avant 7 H
gps1948

gps1948

MessageSujet: Re: achat casalini M14 2.0 Palace   achat casalini M14 2.0 Palace - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:27

depuis je suis a 12000 km j'ai fait la vidange moteur moi-même le moteur est à son optimum !
Cette voiture sera revendue à un patient en fin d'année à environ 25000 km !
Vaisje reprendre ce modèle ou attendre le modèle 2018 ?
Je pense rester sur ce modèle avec en fin d'année une beau rabais sur le prix (liquidation de strock )
UNe sport bicolore ABS

achat casalini M14 2.0 Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2