Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeHier à 22:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeHier à 22:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:54 par calobest

» panne voiture
Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:26 par Pino

» Capote en tissu
Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:10 par naymo24

» Présentation
Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:51 par Sellois

» Presentation
Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:48 par Sellois

» Je me présente
Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:23 par Invité

» demande conseil.
Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeSam 16 Mar - 2:13 par Invité

» demande aide
Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:06 par dario

» presentation de bob
Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:29 par Garcimore

Partagez
 

 Présentation aixam city premium 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NARA
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2013

Présentation aixam city premium 2011 Empty
MessageSujet: Présentation aixam city premium 2011   Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:12

Bonjour à tous !!

Tous dabord merci aux créateurs et aux moderateur du forum pour l'implications à nous faire profiter de leurs expeiences et conaissances des VSP.

Pour revenir à ma présentation je possède une voiture traditionel mais j'ai commencer à m'interesser au VSP lors de l'achat d'une aixam 741 à ma femme en 2011.

Nous avons vendu la 741 en aout 2012 car départ pour quelques mois à l'étranger et de retour fin décembre, je me suis mis à regarder un peu les annonces de voiturette sur internet et je suis tomber sur une aixam city premium 2011 avec 4700KMS qui était je pence une très bonne affaire.

J' utilise très souvent la city car très economique en ville.

J'essayerait d'aider comme je le peu les menbres du forum ou tout du moins à le faire vivre des que j' aurais un peu de temps.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Présentation aixam city premium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aixam city premium 2011   Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:21

Salut bienvenue parmis nous,rare sont les persone qui malgre le permis b roule en vsp.Longue route parmis nous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
REGIS
Habitué
Habitué
REGIS

Messages : 243
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 39
Localisation : DOUBS

Présentation aixam city premium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aixam city premium 2011   Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:48

salut :wel: ce qui et pratique avec les voiture sans permis cet que meme ci tu te fait piquer ton permis avec ta vsp tu poura quan meme repartire avec et pas a pieds lol
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Présentation aixam city premium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aixam city premium 2011   Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:49

cheers :wel: a toi et ravi de te compter parmi nous ici et longue route a toi sur le forum avec la petite titine et a bientôt

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blasito
Initié
Initié
blasito

Messages : 197
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2012

Présentation aixam city premium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aixam city premium 2011   Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:44

Salut et bien venue a toi
Revenir en haut Aller en bas
NARA
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2013

Présentation aixam city premium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aixam city premium 2011   Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:27

Merci de votre accueil et oui je pense aussi que tres peu de personnes ayant le permis b roule en vsp mais pour rouler en centre ville ou au alentour, sa passe partout, se gare partout et surtout au prix du gazoil c'est super economique.
J'ouvrirais un poste sur le resultat du debridage.
Revenir en haut Aller en bas
NARA
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2013

Présentation aixam city premium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aixam city premium 2011   Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:37

[quote="REGIS"]salut :wel: ce qui et pratique avec les voiture sans permis cet que meme ci tu te fait piquer ton permis avec ta vsp tu poura quan meme repartire avec et pas a pieds lol[/quote

Mdr sa fait d ailleurs une semaine que j'ai pas pris ma voiture mais je pence que ma femme va bientot me tomber dessus car a la base c'est quand meme sons cadeau lol...
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Présentation aixam city premium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aixam city premium 2011   Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:44

:D va falloir vendre la voiture pour te prendre une titine ptdr
il est vrai que ce sont plein d'avantage la voiture sans permis personnellement le seul inconvéniant que j'ai vu y trouver c'est la vitesse sinon vraiment un délice de partout je voulais me mettre au permis mais pff ca revient cher une voiture dite normal puis vu le prix d'assurance ca ne motive pas du tout

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Présentation aixam city premium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aixam city premium 2011   Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:15

oui c'est clair

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
REGIS
Habitué
Habitué
REGIS

Messages : 243
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 39
Localisation : DOUBS

Présentation aixam city premium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aixam city premium 2011   Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:32

et se qui et bien pas de controle technique mais bon ne rouler pas avec de grosse epave quand meme lol un peux de serieux on a deja de la chance de pouvoir conduire sans permis et moi cet clair ci j abiterai an ville je passe meme pas le permis
Revenir en haut Aller en bas
NARA
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2013

Présentation aixam city premium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aixam city premium 2011   Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:10

C'est sur que pour une personne seule ou un couple sans enfant habitant en ville ou même en campagne, sa évite plusieurs mois voir des année pour passer le permis, le cout, le risque de le raté et j'en passe et en plus lorsque la personne se décide de passer le permis, elle a deja des notions de conduite et la vente d'une vsp qui décote beaucoup moins vite qu'une voiture traditionel permet d'en acheter une très correct.
Bref je ne vois que des avantage à part comme disait tribal631 la vitesse, quoi qu'avec un petit débridage......
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Présentation aixam city premium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aixam city premium 2011   Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:19

Oui exactement lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Présentation aixam city premium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aixam city premium 2011   Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:02

NARA a écrit:
Merci de votre accueil et oui je pense aussi que tres peu de personnes ayant le permis b roule en vsp mais pour rouler en centre ville ou au alentour, sa passe partout, se gare partout et surtout au prix du gazoil c'est super economique.
J'ouvrirais un poste sur le resultat du debridage.

bienvenu au club

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Présentation aixam city premium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aixam city premium 2011   Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:20

et oui nos titines sont les meilleurs sur les routes :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Présentation aixam city premium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aixam city premium 2011   Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nara.

Pardon pour mon retard dans mes messages de bienvenue, mais j'ai dû m'absenter quelques temps ... et puis " mieux vaut tard que jamais ".

Je suis ravie de t'accueillir au sein de notre petite communauté de VSPistes qui commence à s'agrandir pour notre plus grand plaisir.

:aix2:

J'espère que nos membres compétents en matière de mécanique et notamment dans le domaine concernant nos titines, pourront t'apporter aide et conseils et que tu trouveras sur ce forum, matière à t'informer et à t'initier éventuellement au monde de la VSP.
C'est en tout cas le but de sa création et son concept.

N'hésite pas à apporter tes contributions personnelles.
Ici échanges, partage, solidarité et bonne humeur sont de rigueur ... c'est la marque de fabrique d'Avenir VSP.

Bonne navigation et longue route parmi nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au volant de ton Aixam.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

Présentation aixam city premium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aixam city premium 2011   Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:10

Bienvenue

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
VSPkiza
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32
Localisation : France

Présentation aixam city premium 2011 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aixam city premium 2011   Présentation aixam city premium 2011 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:02

:wel:
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation aixam city premium 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aixam City Pack 2011 ou Ligier X-TOO RS ?
» entretien aixam city premium de 2013
» presentation aixam city gto 77
» Présentation : Markus Aixam City
» Législation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-